Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 8:34 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je possède un runt, c'est vrai que la nage est assez étonnante surtout pour les demi-tour mais comme le dis RCA, je les trouve pas tellement prenant ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi, je profitais hier de z'yeuter si il n'y avais pas un micro jointed runt chez Franck ... Bon, tant pis, si cela n'existe plus, je tâcherai d'en trouver un d'occaze ...
Axel |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les runts pas prenant...........c'est comme tout les leurres si on y croit pas, on ne pêche pas avec, du coup on prend rien.
Mais c'est vrai Fox est quand même la marque qui peut sortir des leurres super et a coté des daubes sans nom. Le mec qui arrive a pêcher avec un micro-gremlin ou un slim-dolphin doit pas être encore né .
à plus |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce leurre mais avec 23 grammes et 7,5 cm, je préférerais un slider 7 (7cm et 21 gr) qui nage apparemment de la meme façon. C'est une vraie valeur sure, je l'adore ce leurre ...
Nico
Dernière édition par NDE le Mar Fév 16, 2010 7:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
merci de vos infos sur ce leurre.c"est marrant de voir que pour certains il n'est pas prenant et pour d'autre oui,peut etre une affaire d'animation ou autre ... un peu comme pour le 4 play beaucoup sont satisfait alors que perso tjs pas de brocs dessus alors il reste au placard au profit d'autre leurres avec lesquels la confiance est la et du coup les touches aussi.
En tout cas j'attends le mien trouve sur ebay ,on verra a l'ouverture.
a+ |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleur si quelqu'un veut se débarasser d'un jointed runt (petit ou gros) je suis preneur. |
|
|
 |
|