Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:26 pm Sujet du message: catapulte pour 220gr |
|
|
Je recherche une canne me permettant de catpulter sans problèmes un swim de 220gr et surtout pas trop cher, vous avez des idées???
Plutot longue (pas trop jerk quoi!!)
Thanks |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais pas trop longue non plus, c'est ça ? |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Powell Max Swimbait 7'11H 5-8oz.
220g c'est la limite supérieur de ta canne, donc ça doit passer nickel. Elle te permettra même de pêcher avec des swimbaits plus légers.
Je l'ai pas, je l'ai pas testée, mais si j'avais à en acheter une, c'est celle que je prendrais.  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
1 canne surf casting .
Ok je sors .
Ya de la tension dans l'air fermeture ou peche en privee.... faut se detendre un peu |
|
|
 |
bassmaniac

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 8 Localisation: bordeaux/biscarrosse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8' |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
16 OZ!!!!! pour l'exo?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Il m'intéresse ce sujet, j'ai craqué aussi lol |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
bassmaniac a écrit: | La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8' |
Tu l'as cette canne? ou alors l'as tu déjà testée ? As tu pu la comparer à la 7'11 5-8 oz ?
Merci ;-)
Nico |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Powell Max Swimbait 7'11H 5-8oz.
220g c'est la limite supérieur de ta canne, donc ça doit passer nickel. Elle te permettra même de pêcher avec des swimbaits plus légers.
Je l'ai pas, je l'ai pas testée, mais si j'avais à en acheter une, c'est celle que je prendrais.  |
+1 sinon tu as la Mattlures 77-711XH 4-9 oz ou alors si tu veux plus gros tu as la Monster Rods en Musky Innovations 10-40 oz comme ça tu peux jeter la boite pêche complète  |
|
|
 |
bassmaniac

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 8 Localisation: bordeaux/biscarrosse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
NDE a écrit: | bassmaniac a écrit: | La powell se fait aussi en 8-16oz (histoire d'assurer le truc ), et elle reste bien agréable, ca empeche pas de pecher avec du 3-4oz. Me semble qu'elle fait 8' |
Tu l'as cette canne? ou alors l'as tu déjà testée ? As tu pu la comparer à la 7'11 5-8 oz ?
Merci ;-)
Nico |
J'ai pas la canne, mais un collegue l'a oui, j'ai pas pu la comparer avec la 5-8oz désolé.
Perso j'ai une musky innovation 10oz, et comparé à la powell c'est nettement plus rudimentaire (moins cher aussi).
Je pense pas qui est une énorme difference avec celle dont tu parle. Faudrai que je demande à mon pote un topo plus détailé :)
Lui l'a monté avec un calcutta 401, et ca va bien ensemble . Il utilise de la trout castaic de 10oz au maximum, sinon du bulldawg, du twinfin, et bricole des swim là histoire de voir si les 16oz sont vrais lol. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
olivier54 a écrit: | la Monster Rods en Musky Innovations 10-40 oz comme ça tu peux jeter la boite pêche complète  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
10 oz, 40 oz, on n'est pas un peu dans le délire là ?
Surtout pour nos eaux françaises
Il va y avoir de la canne big bait d'occase à renvendre bientôt  |
|
|
 |
bassmaniac

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
40 OZ peut etre, 10Oz je pense pas, ya quand même pas mal de leurre de 6-8oz utilisable en france sur le broc.
Faut pas acheter ca comme combo de base c'est sur mais ca peut servir, esperons que ca serve en tout cas  |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la 16oz, bon ça va encore! Et puis elle fait double usage pour du saut à la perche!!
Blague à part c'est une super canne!! Au passage, si y en a qui veulent des cannes Powell swimbait avec le talon rétractable (XT), les derniéres sont entrain de partir. Je peux encore en avoir mais d'ici peu ce sera terminé!! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Gnarf, c'est dommage qu'ils ne fassent plus les XT.
J'en aurai bien commandé une, mais j'attends encore un peu pour me mettre aux swimbaits  |
|
|
 |
|