Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 9:54 pm Sujet du message: St Croix Mojo Bass |
|
|
Salut, est-ce que quelqu'un pêche avec cette canne ou l'a déjà eu en main, elle me titille et je souhaiterais avoir des avis dessus.
Merci _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai 2...une M et une H...
la M pour pêcher avec des jerk suspending genre Xrap et la H pour pêcher en mode big bait...
la M est très précise action rapide...je l'ai montée en nylon 40/00 pour faire les bordures c'est nickel.
la H est très puissante sans être trop raide, je l'ai montée en tresse de 35/00 et je pêche au buster avec...pas fait de "poutres" pour le moment avec mais un poisson de 85cm cet hiver y a de la réserve...
bref très bonne canne et pas très cher... |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Je suis intéressé par la MH. J'imagine que la M est assez proche. Que penses-tu de la resonnance du blank ? Et je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir en main mais sur le photos, le talon me semble très court (genre de la taille du talon d'une Daiwa Exceler). Est-ce vraiment le cas parce que je préfère les talons un peu plus longs pour appuyer certains lancés avec mes 2 grands bras. _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
quelle technique tu vises avec la MH?
pour la résonnance j'ai pas trop testé je suis en nylon sur la M...et je peche quasiment qu'au pn avec cette technique pas besoin d'une grande résonnance.
sinon pour la longueur des poignées je ne suis pas vraiment taillé comme un gladiateur la H aucun soucis mais en 7''
la M en 6,7'' a la même longueur que ma loomis...la poignée ronde en liège peut t'aider pour la 2eme main...
par contre méfie toi les puissances sont sous-dimensionnées, la M jette sans pb des leurres de 40G... |
|
|
 |
Brokito
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte pêcher aux PN (type Arnaud, Beef, Baby Buster...) et aux LS (10 à 25g). Si les puissances sont sous évaluées, je vais peut être me rabattre sur une M parce que je cherche une canne sensible, merci du conseil.
Et à choisir entre une Mojo et une Carrot, tu (ou vous) prendrais quoi. A ce propos, les Carrot sont-elles aussi légèrement sous évaluées ? _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
canto
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
vise la M pour ce genre de pêche...
pas de carrot désolé...ce sont aussi de bonnes cannes mais aussi un poil de carotte plus cher.... |
|
|
 |
Brokito
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
canto a écrit: | par contre méfie toi les puissances sont sous-dimensionnées, la M jette sans pb des leurres de 40G... |
C'est surprenant car une M d'ordinaire, c'est fait pour envoyer jusqu'à une vingtaine de gramme. A 40g, on est presque dans du H... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | A 40g, on est presque dans du H... |
tes problèmes de drogue ne nous regardent pas!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|