Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui là il y a des soluces!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je me suis acheté un moule pour faire des spinners lourds 3/4 oz et 1 oz
c'est pas évident à trouver dans le commerce
les plus légers je les achète pas cher quand j'en trouve en promo ou en solde _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est essentiellement un leurre à bass... C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve que des petits spinners sur le marché !
Perso je rêve d'un spinner 1/4oz ou 1/2oz en double colorado 4/7 avec une jupe orange fluo ou jaune fluo ou blanc ou encore rose et avec un écartement de 10cm entre l'hameçon et la palette ! Là ça serait un bon spinner à brochet !!
Mais j'en trouve pas, où alors ça coute la peau des c***** et là non !
Reste plus qu'à les faire soi-même... Mais j'ai pas encore cherché ^^ |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben t'as qu'a remplacé les palettes en les prenant sur un leurre plus lourd ou en les commendant directement. Et tu verras pourquoi il n'y en a pas dans le commerce!!! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne nage pas de si grosses palettes avec une petite tête ? |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Si, ça nage mais de traviole si la tête n'est pas assez lourde. Et plus tu ramèneras vite, plus le leurre se désaxera. C'est dû à l'effet de couple des palettes _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Dernière édition par Irishpike68 le Dim Mai 09, 2010 8:24 am; édité 2 fois |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Avez vous des spinners à me conseiller pour la perche ?
Poids entre 10 et 15g, type Molix water Slash _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre d'heure passé a pécher au spinner dans des lieux ou il y avait des perches ... ben c'est la cata question nombre de perches prises , je suis peut être une exception mais quand une perche mord a mes spinners c'est une grosse surprise pour moi (ça arrive vraiment si rarement) !
Après je suis pas trés enclin a pécher avec des mini spinners qui aident vraisemblablement a avoir quelques résultats sur les perches ! ... pour des 10-15gr j'aurais tendance a dire selon MON expérience perso que pour les perches le spinner c'est pas LE leurre a utiliser en priorité ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
avec ma petite expérience, je suis dak" avec Dr. Revo! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|