Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 7:56 pm Sujet du message: jupe spinnerbaits |
|
|
Bonsoir a tous,
Je cherche a changer ce qu'il reste de jupe de mes spinnerbaits,mais a presque 4.00 roros chez le detaillant local pour une jupe autant commander un spinner neufs. Auriez vous des tuyaux
merci A+ |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dans cette boutique . C'est aux states mais les prix sont pas mal.
Par contre j'ai jamais commandé chez lui donc je peux pas te dire si il est speed ou pas.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
T'embêtes pas :
Tu csacrifies un sandow; tu auras de quoi faire des dizaines de jupes que tu attaches sur la spinner avec un colring  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | T'embêtes pas :
Tu sacrifies un sandow; tu auras de quoi faire des dizaines de jupes que tu attaches sur la spinner avec un colring  |
|
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien de Tokay me parait pas mal, le pseudo de ce vendeur me dit rien ... j'avais acheté des petits lots (plusieurs coloris différents) il y a un an ou deux, chouettes jupes pas trop cher, mais toutefois moins fines que celle qui équipaient mes spinners a l'origine (moins vivantes) .
bref faut voir au cas par cas, et testé: jusqu'à a trouvé un vendeur qui procure des jupes qui vous plaisent parfaitement (en attendant une jupe mêmem un peu "grossière" (avec moins de brins en fait) peut facilement faire l'affaire !
Ce vendeur vend apparemment des "40 strands"= 40 brins, pour une longueur de 5 pouces soit 12cm environ, ces 2 critères la sont a prendre en compte je pense. ( a comparer avec ce qu'il y avait a l'origine)
PS: lol j'ai regardé mes spinners ayant une jupe bien vivantes avec des brins assez fin: ben sont des 40 brins eux aussi ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|