Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 10:34 pm Sujet du message: Salmo Jack |
|
|
Bonsoir!
J'ai vu un leurre brocheton dans un dossier Jerkbait de BSM n°67, mais ils ne disent pas de quelle marque et de quel modèle il s'agit, d'où ma question? :)
Voici la photo:
Merci d'avance aux connaisseurs! ;)
@+!
Dernière édition par francis34090 le Mer Mar 02, 2011 12:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agirait du Salmo Jack, mais dans le magazine il parait mieux fini que ce que j'ai vu sur le net... |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un Salmo  |
|
|
 |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
c'est un pullbait assez difficile a faire nager!!!
tu as fait nager esox??? |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Sinon tu en as dans le même esprit chez Décath mais je ne sais ce qu'ils vallent. _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
rien!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | rien!!!  |
Ils coûtent pas cher et ils pêchent pas trop mal mais c'est pas facile de les fairent nager, enfin c'est un pullbait en somme. |
|
|
 |
francis34090

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre la marque Décathlon, mais j'ai essayé la perche D4 et la rouille l'a envahie en un rien de temps et jamais rien pris avec... du coup...
Je me commanderai un Salmo Jack un de ces 4 et je vous dirai ce que ça vaut pour ceux que ça intéresse ;)
@+!
PS Florent: Esox va nager un peu ce week end, je dis un peu car je n'ai pas encore la canne pour bien le lancer... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un leurre de chez D4 dont je ne me sépare jamais c'est le shorty (rouge)
un de mes sauve-bredouilles.  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
francis34090

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi, je crois beaucoup en ce petit PN mais jamais rien pris avec... il fait bouger de grosses perches mais je dois trouver comment les faire mordre maintenant lol |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pêche peu avec les leurres de chez DKT, mais un de mes amis les utilise régulièrement avec de bons résultats.
Comme pour beaucoup de matos, il faut y croire ...  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas dire qu'à chaque fois que je le sors je fais du poisson avec mais je lui dois quelques prises et notamment celle de dernière minute. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
francis34090

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon sauve bredouille c'est la Lusox 1 Argent: je ne compte plus les perches et brochets pris avec, depuis l'ouverture pas une seule fois bredouille!  |
|
|
 |
florent.decherf

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Je n'ai rien contre la marque Décathlon, mais j'ai essayé la perche D4 et la rouille l'a envahie en un rien de temps et jamais rien pris avec... du coup...
Je me commanderai un Salmo Jack un de ces 4 et je vous dirai ce que ça vaut pour ceux que ça intéresse ;)
@+!
PS Florent: Esox va nager un peu ce week end, je dis un peu car je n'ai pas encore la canne pour bien le lancer... |
C'est avec lui qu'ilk ne faut pas faire de douille.... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, salmo jack !
florent.decherf a écrit: | c'est un pullbait assez difficile a faire nager!! |
Bah Flo, y'a rien à faire. Juste des grandes tirées Et le leurre fait des "bonds" en avant, comme un vrai brocheton.
Perso, les brochetons articulés, c'est beau (qui a dit lourd et cher ? ), mais un brocheton n'ondule pas
PS: j'ai toujours rien pris avec le jack, mais il ne sort pas assez  _________________ Christophe |
|
|
 |
|