Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 8:54 am Sujet du message: Stella |
|
|
Salut a tous!
voici maderniere realisation...stella, une "mouche" type Dahlberg diver,
chartreuse zonker,chartreuse flash,bucktail et rubber legs,fini avec un anti herbe en fluoro de 100lbs, le tout sur hamecon Ad Swier Partridge 4/0 sans ardillon.
[/img] _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est beau en effet !!! ça doit nager du feu de dieu s't'engin  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci!  _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
La queue c'est quoi ? de la peau de lapin ?
Très beaux tes streamers à broc
J'en ai quelques uns pas mal aussi, mais il faudrait que je retrouve les photos et ce n'est pas moi qui les ai fait, donc moins d'intérêt. |
|
|
 |
norbert

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | La queue c'est quoi ? de la peau de lapin ?
| c'est des zonker en oppossum _________________ cpr,catch,photo,release.
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dac, merci c'est l'équivalent en terme de mobilité ? |
|
|
 |
norbert

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
beaucoup plus fin que le lapin, ca bouge mieux dans l'eau. _________________ cpr,catch,photo,release.
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant ça, déjà que le lapin est très mobile dans l'eau, c'est mieux que mieux alors  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Intéressant ça, déjà que le lapin est très mobile dans l'eau, c'est mieux que mieux alors  |
surement.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 7:33 am Sujet du message: |
|
|
chez moi il y a de l'activité en surface! ablettes notament, je vais me faire une paire sessions micro mouche parce que les carnass" sont trop récalcitrants!
Tiens je vais mettre un post sur le matos mouche j'y connais pas grand chose et je me prendrai bien un bel ensemble...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|