Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 6:36 pm Sujet du message: X.Buster et coup de soleil |
|
|
Hier, suite a une journée un peu chaude, mon X-Buster est ruiné :
Vernis et peinture craquelé et queue déformée, pour celle-ci, j'ai bien essayé de la redresser au briquet, mais la nage n'est pas retrouvé .
Je précise, que ma boite n'est pas resté dans la voiture au soleil ( toujours sur mon Float Tube ) et que mes autres leurres( même dans la même boite) n'ont rien du tout, pas même mon Buster, pourtant de la même marque.
Je suis . _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément ce n'est pas ton année...
Les miens passent des journées entières au soleil sans problème pour l'instant
Bon, il est vrai que la peinture est plutôt fragile mais à la limite tu prends de la peinture à maquette et tu le personnalise
Pour la queue, tu peux acheter des queues de rechange et si les coûts sont disproportionnés donne moi ton adresse par MP, je t'en enverrai une  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si mon détaillant peut faire quelque chose, ou sinon, si il a des queues( ou possibilité de m'en avoir ) .
Sinon  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
SP

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Sinon, trempette de 10 secondes dans l'eau bouillante, séchage bien vertical et hop! ça repart! J'ai jamais essayé sur le X-buster, mais sur d'autres PN/swim oui, et ça marche.
à+
SP |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
2 couches de rubson devraient faire l'affaire.  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lors de la manche du défi de st Thib, y'en a qu'on fondu des leurres dur Illex juste posé sur le bateau, d'ailleurs l'explication du manque de prise vient peut être du fait que les leurres étaient bouillant.
En gros, quand ça tappe dur, vaut mieux abriter ses leurres  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
julien 63

|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
[/img] [img][/img]
 _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne changera pas le nombre de poisson que tu feras avec de toute façon, c'est pas super grave. C'est juste dommage...
Car bon, un x-buster qui a pris du poisson est franchement complètement rayé, et ça prend toujours autant  |
|
|
 |
julien 63

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il faut au minimum que je change la queue, car là, il nage plus du tout bien  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fishing mart vend des queues de rechanges. |
|
|
 |
julien 63

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je vais demander a mon détaillant de m'en commander si il en a pas ( je ne commande pas sur le Net ). _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est ballot ça, vu que c'est sur le Net que je t'ai proposé de t'en envoyer une, ben je vais pas pouvoir  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
julien 63

|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Ah ben c'est ballot ça, vu que c'est sur le Net que je t'ai proposé de t'en envoyer une, ben je vais pas pouvoir  |
Pas grave, mon détaillant a appelé son représentant et ils doivent me le changer , donc j'attends  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
|