Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 6:42 pm Sujet du message: Illex flat bone jointed big bait clicker one again! |
|
|
Salut,
Qq'un possède ce leurre? d'après les échos, ça nage dur!
Qu'en pensez vous quoi!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne possède pas, j'ai vu nager.
Ca nage sévère... Tu peux très facilement lui appliquer un wtd sur place.
Le gros doit être bon pour les gros pikes !
Le plus petit doit prendre pas mal de pin's à mon avis. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as une photo ? Parce qu'avec le nom à rallonge, j'ai un doute  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clair
Moi je connais le flat bone cliker. J'en ai 3, et ça prends du bec  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 7:26 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est celui dont parle phoxynus! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Alors oui je connais aussi. C'est un bon leurre, pas exceptionnel, mais bon leurre. On peut l'animer très lentement en surface, presque sur place, ou on peut le ramener de façon plus régulière, il descend alors un peu plus (mais jamais très profond quand même) et a un fort effet de rolling. Déjà eu quelques belles attaques franches dessus. En plus maintenant ils ont sorti un coloris firetiger qui me plait bien Par contre attention à la queue en pastique qui a parfois tendance à fondre dans les boites... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 9:00 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, y'a plus d'place dans ta boite !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
ptain j'ai craqué sur des petits jerk de chez Adam's couleur bass... Ils rentent encore à cette taille!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Et je rajouterais qu'il passe même pas trop mal dans les nénuphards
Pour la queue qui fond, Pascal Hoine m'a dit de ne pas les mélanger avec les queues des freddy par exemple. _________________ Christophe |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 03, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ce leurre, un copain cartonne réellement depuis le début de l'année (mais vraiment ce qui s'apelle cartonner...beaucoup de bec et des gros, je vais mettre une photo dans le post sortie ) du coup je m'y suis mis un peu, mais j'aime pas le voir nager, c'est physique . En revanche ça prend, c'est certain même dans 2 ou 3 mètres les poissons peuvent monter dessus et comme le dit Phoxy. ça passe bien dans les nénuphs....Bref très bon leurre.....mais cher  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'adore ce leurre! d'ou le up!! j'ai le jr et je vais me prendre la grande taille!
Par contre me baladant dans les immenses rayons de leurres du net!!!!! j'ai vu que le jackall BACK bone existe!
Qq'un connaît ce leurre?
Et pour les mauvaises langues qui pensent que du coup j'ai acheté un leurre ce soir : et bin ::
J'en ai pris 4!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|