Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:30 pm Sujet du message: Achat batterie |
|
|
Salut,
Je dois acheter une batterie pour mon lève ancre et mon terrova...
J'y connais rien, j'ai vu plusieurs puissance (Ah), que faut-il prendre?
La qualité est-elle importante? il y a des écarts de prix énormes!
Merci de m'éclairer!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
quel puissance est ton terra? jutilise un 54lbs en moteur electrique, pour une batterie 12v en 110ah.ca passe tres bien pour une bonne journee de peche(pas sur pour leve encre, j'en utilise pas car ca met un coup dans la batterie...) _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
bin celui que je vais prendre est un 55 lbs je crois! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 4:02 pm Sujet du message: Re: Achat batterie |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
Je dois acheter une batterie pour mon lève ancre et mon terrova...
Merci de m'éclairer!  |
Put..., il devrait déjà être en vente sur Ebay ou le Bon Coin ton lève-ancre !!! Je te l'ai déjà dit, ça fait du poids en plus, ça fait du bruit et ça "bouffe" de la batterie pour rien. Si tu prends un 55lbs en moteur avant pour pouvoir faire un peu de déplacement là où le thermique est interdit (je pense à notre future victoire au Chalenge Esox de Madine ), prends direct une 110Ah, pas moins, mais une vraie marine à décharge lente. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais ok, mais il y a une marque particulière? ça vaut plus de 150 euros ces sales bêtes!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ced41
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut regarde le site" eb equipements bateaux"il y a des batteries gel 120ha a 271e port gratuit. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde aussi le cours du plomb, le prix des batteries y est est beaucoup lié
Sinon pour un 55lbs, 110 Ah ça le fait bien, et en cas de concours, une deuxième batterie au cas où
Moi, je tiens deux journées de pêche sans abuser avec. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nautilus24

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 56 Localisation: périgord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses!
Donc les caractéristiques sont :
110 Ah minimum
Gel?!! ("sais pas trop ce qué cé qusa!)
décharge lente...
Bon bin je vais voir, dans le commerce ça se trouve partout?
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
www.batteriedechargelente.fr
PS: c'est de l'acide, et tu ne peux pas refaire les niveaux. _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
super cool!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 6:00 am Sujet du message: |
|
|
intéressant axel merci! j'ai acheté une petite batterie de bagnole hier! bingo!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour les autos mon lien  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | C'est pas pour les autos mon lien  |
nan nan, mais celle que j'ai acheté je l'ai eu à cora et pour voiture!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|