Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Et le prix, il est plus léger aussi ?  |
Joker !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je me fais réver, je pense partir sur une daube pour commencer et après on verra!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
et mon straddic 2500 irait sur la virux? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
bah voui nikel, bon c'est sur qu'un 2500 rarenium ci4 fa serait mieux (c'est pas moi qui paye lol) _________________ totof |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cool! mais je lache pas le morcif pour le rarenium!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai ma VIRUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!
Merci M. S de me l'avoir gentiment réservé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
yes bien content pour toi reste plus qu'a faire plier le blank  _________________ totof |
|
|
 |
quentin2909
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 46 Localisation: Ath Hainaut Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
en parlant de petit fleuret bien nerveux je me suis fais le plaisir d'acheter une pezon et michel gunki kaze sm 190 5-20gr 2brins je l'ai testé hier et question raisonnace je suis super content une petite tete plombée de 1,8gr et un fin's je ressent bien l'arrivée sur le fond donc je suis content car j'avais une ugly stik lite 210 franchement laisse tomber question solidité c'est impec tu peux tirer de la poutre ca bouge pas mais question raisonnance permettez moi l'expression mais c'est a chier
un vrai spaghetti
donc a cause de ca j'ai laissé les LS de coté et mnt je sent que ca va aller _________________ no-kill forever
http://cyberpecheur2909.skyrock.com |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | yes bien content pour toi reste plus qu'a faire plier le blank  |
Da! bon faut que j'attende mon anniv qui est dans 2 mois pour ça! mais c'est du gros régal cette petite trique!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 7:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également une Gunky Kase, et pour pêcher à gratter en light, c'est que du bonheur.
Equipé d'une tresse en 8/100°, en canal ou en lac, pêcher en 3gr jusqu'à 10m de fond n'est pas un problème. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
JuBe
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 6 Localisation: Hainaut - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Quel type de moulinet avez-vous mis sur votre Kaze?
Merci.
Ju |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
SAYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Virux reçue hier!!!!!!!!! Ptain, je crois que c'est ma meilleure canne! bon en course avec la powell quand même... Mais elle est absolument F.A.B.U.L.E.U.S.E!!!!!!!
Je trouve le straddic 2500 un peu balaise pour elle... Je vais tester le twin 1500 pour voir...
Je conseille vraiment très vivement cette petite canne pour les amateurs du grattage... En ce qui concerne le tirage... Vous me connaissez! "Pas kor testé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 7:24 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Félicitation  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Elgrande

Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 4 Localisation: 41 Binas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:00 pm Sujet du message: Canne light |
|
|
Pour ma part, j'utilise une pezon michel Street Fishing S-ML.
Longueur : 195 cm
Puissance : 3-12 g
Poids : 99 g
Et avec ça un moulin SHIMANO Sonora 1000 FB.
Que du bonheur
même avec le plus petit des leurres  _________________ La puissance sans précision, est dans la branche... |
|
|
 |
|