Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 12:06 pm Sujet du message: CDI et bobine! |
|
|
Salut,
Bonne nouvelle je viens de griller le cdi ou la bobine de mon thermique!
Qu'en pensez vous?
J'ai récupéré mon moteur ce matin chez le mécano et en le faisant tourner il s'est arrêté... Et plus d'allumage plus rien!
Résultat : bobine 130 euros et CDI 250!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles le CDI? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | Qu'est ce que tu appelles le CDI? |
bin je crois que c'est un boitier qui gère l'électronique du moteur...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 2:33 pm Sujet du message: Re: CDI et bobine! |
|
|
RCA a écrit: | mismette a écrit: | Qu'en pensez vous?
|
Que le chat noir est toujours vivant
|
C'est plus un chat à ce niveau!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 6:08 pm Sujet du message: Re: CDI et bobine! |
|
|
mismette a écrit: |
Qu'en pensez vous?
|
1/ qu'une panne subite en sortant de chez le mecano c'est pas normal..
2/ que c'est soit le CDI, soit la bobine, mais tres improbable que ce soit les 2.
3/ que le gus t'a vu venir de loin.
 |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ce que je me dis... Mais en fait, le truc aurais lâché chez le mécano!
le moulin tournait, il s'est arrêté net... Et à partir de la, il a commencé à bricoler dans les fils en me disant voilà M. le problème vient de la il faut changer le cdi ou la bobine!
J'ai arrêté les frais, j'ai remis le moteur dans la bagnole je verrai plus tard!
Mais c'était pas très net tout ça à mon goût!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
en plus il m'a dit que l'eau qui sortait du moteur c'était de la vapeur, il a du démonter tout le bince pour faire je sais pas quoi... Je m'en tire pour 290 euros et il voulait m'en recoler pour 300! ou alors me racheter le moteur en me faisant cadeau de la main d'oeuvre me faisant payer les pièces et il me filait 200 euros!
ça pue la merde un peu ce genre de biloute?!
J'ai la poisse pis c'est tout je crois!
Bref, un peu vert...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | en plus il m'a dit que l'eau qui sortait du moteur c'était de la vapeur, il a du démonter tout le bince pour faire je sais pas quoi... Je m'en tire pour 290 euros et il voulait m'en recoler pour 300! ou alors me racheter le moteur en me faisant cadeau de la main d'oeuvre me faisant payer les pièces et il me filait 200 euros!
ça pue la merde un peu ce genre de biloute?!
J'ai la poisse pis c'est tout je crois!
Bref, un peu vert...  |
je te le reprends à 250E sans regarder!!!!  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
..... et à l'origine, tu l'as enmené pour quoi ton moteur ? En tout cas, je comprend que tu sois vert, car je réagirai de même .....
T'as pas un pote qui s'y connait, qui pourrait au moins vérifier s'il y aeu une embrouille ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | en plus il m'a dit que l'eau qui sortait du moteur c'était de la vapeur, il a du démonter tout le bince pour faire je sais pas quoi... Je m'en tire pour 290 euros et il voulait m'en recoler pour 300! ou alors me racheter le moteur en me faisant cadeau de la main d'oeuvre me faisant payer les pièces et il me filait 200 euros!
ça pue la merde un peu ce genre de biloute? |
Le type qui te propose de te racheter dans la foulée ton moteur h.s., ça ressemblerait bien à de l'escroquerie tout d'même ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | ..... et à l'origine, tu l'as enmené pour quoi ton moteur ? |
Simplement parce que je l'ai fait partir sans pb dans une poubelle et qu'il n'a pas voulu repartir à la pêche...
Du coup je lui ai fait faire une petite révision histoire d'être pénard, et vla la suite!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:42 am Sujet du message: |
|
|
ça pue ton histoire...
tu lui as dis quoi ? ça démarre plus ? si c'est le cas cherches pas plus loin...ça sent l'arnaque ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | ça pue ton histoire...
tu lui as dis quoi ? ça démarre plus ? si c'est le cas cherches pas plus loin...ça sent l'arnaque ! |
tout à fait, ou ton mécano est nul ou c'est un arnaqueur, laisses tomber vas voir ailleur _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un autre mécano avec pignon sur rue hier, à compiègne, je vais faire une contre expertise pour voir ce qu'il se passe...!
Je vous tiens au courant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|