Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez vexé alors je me suis mis au régime, l'objectif : Le même poids que Sandy, et pis c'est vrai on cherche à gagner du poids avec des barques alu alors je me suis dit la prochaine je pourrai faire des économie je la prendrai en tôle  _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
slt richard!
je n'avais pas vu ce sujet.
pour avoir assidument pratiqué le der ces moteurs sont quasi inexistant (je n'en ai vu qu'un!) par contre je peche desormais aussi les lacs d'orient ou ils sont nombreux et c'est bruyant (sifflement) et surtout il y a beaucoup de probleme de fiabilité! par contre il est vrai que ca file!
le meilleur moyen pour le der reste l'emploi de 2 moteurs 55 arriere
tu as du voir naviguer un canot breton avec 2moteur arriere +moteur avant watersnake....ca file!
a+ sur la grande bassine
alex |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Alex,
Tu dois toujours etre du coté LARZI ou ST MARIE car je ne t'ai pas vu, Quelle vitesse de pointe as tu ? _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
olexay

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
slt richard!ce n'est pas moi qui possède ce bateau et je ne sais pas combien il prend en vitesse de pointe mais c'est impressionnant!
il y a egalement un bateau "camoufflage " qui possede 2moteurs et ca file aussi!
si tu veux vraiment foncer je pense que minn kota a des moteurs tres tres puissants et aussi tres tres cher et qui necessite du 36 voir 48v!
il est vrai que le trajet est long entre le port et les postes!
a + sur l'eau
alex |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que l'on avait droit au thermique sur le der ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
olexay

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui si tu navigues en voilier !
pas autorisé et c'est d'ailleurs tres dangereux parfois!
j'étais sur le lac du temple aujourd'hui(2000hec) et je me suis vraiment fait peur avec l'orage! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
oui sacré orage hier sur troyes !!!! Tu as du en effet te faire peur avec le vent !! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
|