Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Dimitri,
bienvenue à Carnavenir j'espère être parmi vous pour le concours mais pas encore sur
amicalement
Mariniers |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je m'appelle Alex, j'habite en Meurthe et Moselle et pêche tous les carnassiers avec une préférence pour le Silure en Moselle et le Brochet à Madine, un lac merveilleux que je découvre enfin cette année. J'en profite d'ailleurs pour remercier et féliciter les bénévoles et gestionnaires du lac ici présent pour leur gestion exemplaire. Ne changez rien, c'est quasi parfait... |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Alex sur le forum Carnavenir _________________ Damien |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu à la bourre mais bienvenue à Dimitri et à Alex  |
|
|
 |
riquet25

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: Guyans-vennes Doubs(25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 10:38 pm Sujet du message: présentation de riquet25 |
|
|
Salut,
Eric alias riquet 25 de Guyans-vennes dans le Doubs.
J'ai repris activement la pêche aux leurres accidentellement il y a 3 ans suite a une blessure en jouant au rugby.
Je pêche aux leurres un peu tous les carnassiers y compris la truite.
je traque les carnas du bord,en float ou en barque!
Je suis présent sur divers forums (Achigan,l'art de la pêche....).
Je participe au circuit street fishing AFCPL avec quelques potes (fisheurscomtois).
Je suis partenaire de DELALANDE depuis le début de saison.
Je me retrouve au travers de la charte du "pêcheur moderne" (je compte adhèrer à l'assoce en 2011).
N'hésitez pas à faire un tour sur mes divers blogs pour mieux me connaitre!
@+ _________________ http://riquet.seb.over-blog.com/
http://riquet25.over-blog.com/
http://fisherscompagny.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Dimitri, Alex et le dernier arrivé ; Riquet 25.... Au plaisir de vous lire !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eric ! (et les autres aussi) _________________ Christophe |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à vous tous
autrement à ta dispo Alex ... pour que ce soit parfait  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Riquet et bienvenue ici  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
luigi34140
Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 12 Localisation: hérault (34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, je m'appel luigi j'ai 18 ans, j'habite a Loupian dans un petit village de l'hérault .
passioné de peche depuis l'age de 8 ans. je pratique la peche de la carpe depuis maintenant 3 ans mais je combat aussi le carnassier au leurre a partir du bord faute d'avoir une barque je souhaite acquerir de bonne competence pour la peche du silure, qui ce dernier, est mon poisson favoris avec la carpe
voila a+ tout le monde  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Carpiste et siluriste... Pas de doute on va bien s'entendre!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
silurman

Inscrit le: 31 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: nice Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 9:03 pm Sujet du message: salut a tous |
|
|
bonjour a tous
je suis fred et je peche le carnassier. pour info je travail chez MEPPS. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fred et bon posts !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mr le neuf
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: maine et loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir tous le monde moi c est arnaud j ai 32 ans 2 enfants et je peche le carnassier depuis une dizaine d année . j habite le maine et loire ou je peche les rivieres et les lacs .je peche aussi en vendée et en loire atlantique.voila que vous dire de plus, je suis un vrai mordu et au plaisir de se rencontrer au bord de l eau.  |
|
|
 |
|