Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riquet25

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: Guyans-vennes Doubs(25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 8:03 pm Sujet du message: sondage: couleurs de LS! |
|
|
Salut,
DELALANDE souhaite étoffer sa gamme de coloris dèja bien fournie.
Quels sont les coloris de LS que vous souhaiteriez voir apparaitre dans la gamme eau douce ou eau de mer chez DELALANDE?
Si vous ne pêchez qu'occasionnellement voir pas du tout avec cette marque,quelles sont vos coloris de LS prèférés en fonction des espèces de poissons recherchées?
par exemple:
Bass:watermelon,noir,
perche:blue gill,chartreuse,cola
Sandre:Chartreuse/dos rouge,blanc,translucide pailleté argent.
Brochet:blanc,chartreuse,rose....
Merci d'avance pour votre participation à ce petit sondage!
@+ _________________ http://riquet.seb.over-blog.com/
http://riquet25.over-blog.com/
http://fisherscompagny.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les couleurs du moment qu'il y des paillettes!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Lucio ......?  |
|
|
 |
marques22
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: bousbach - moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi :
Perche : Chartreuse , blanc, cola , rouge
Brochet : chartreuse , blanc , firetiger , transclucide dos bleu
Sandre : Blanc tête rouge , Chartreuse pailleté , gris pailleté , rouge et or pailleté
Pas de bass chez moi ... |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Lucio ......?  |
 |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien les mêmes couleurs que celles existantes mais en plus mat. Par exemple un blanc qui ne serait pas vif mais "crémeux", un rouge non pétant,...
Perso pour le brochet, j'aime beaucoup le chartreuse, le jaune, le blanc, le orange et les coloris zébrés type perche. Quasi que du discret quoi !  |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Coloris "parrot", idem que sur le buster jerk.... _________________ Florent |
|
|
 |
miguel80

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 57 Localisation: amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le bec j'aime bien les coloris réalistes, un must c'est le coloris perche de cannelle. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 4:37 pm Sujet du message: Re: sondage: couleurs de LS! |
|
|
Salut,
en fait, je pêche très peu au LS et lorsque j'y pêche, c'est surtout avec des sandra.
Mes coloris préférés sont le orange et le tête rouge.
Effectivement, un style parrot serais pas mal.
Mais moi j'ai une question: pourquoi une si grande différence de prix entre le sandra 12 et 16 cm ? (je sais, t'y peux rien toi ). _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chartreuse/black, peut être que ça existe déjà, mais bon je pêche beaucoup plus en leurres durs... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Normandey
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Gruyère; Suisse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:53 pm Sujet du message: couleur |
|
|
un mélange chartreuse et rose pailleté est l idéal pour moi.
Sinon un colori dans le genre gris métal |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
tous les coloris marchent trés bien a condition que ce soit du watermelon! Scupernong est bon aussi! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'a quelques nuances et paillettes près j'ais tendance à devenir un monomaniaque de cette couleure,mes LS prenant tous inexorablement cette teinte  |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi vous savez tant que ça fait du poisson, je me fous de la couleur .
Non je connais pas assez pour etre de bon conseil, mais c'est vrai que les coloris watermelon, scupernong,... On voit que ça en ce moment, effet de mode ou pas ?
Mais j'ai pas encore trop essayé de couleur genre rose ou bleu "fluo" avec paillette.
Pour le fun j'essayerais. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
riquet25

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: Guyans-vennes Doubs(25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|