Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph52
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour le fatso c'est vraiment un super leurre (pas tres beau certes) çà prend quelques soit les animations d'ailleurs en regle general il est meilleur en linéaire avec quelques poses ...
avec mes potes on l'utilise aussi en traine (un carton en irlande)
Vraiment le bigbait à avoir colori Roach, fluo , RPH en flottant (95g) et en sinking (115g)
Bon faut le matos qui va avec mais désormais les cannes bigbait et les moulins sont monnaie courante et pas très cheres en fin de compte.
Si tu es fan de salmo le jack est specifique mais ultra efficace aussi.
A+ Steph |
|
|
 |
steph52
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une 2jerk it depuis un moment (vraiment bien cette canne!!!!) et je n'ai qu'une crainte c'est qu'elle pete sur monsieur moustache et je constate que le site angel-ussat ne fait plus ce modele.
Quelqu'un sait si Rozenmeijer à arreter sa production ou si ce modele a été remplacé par la power jerk
phoxynus tu connais la power jerk tu en pense quoi ??? |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'en ai un aussi mais pas trop pêcher avec
Faut dire aussi que les leurres salmo, c'est tout sauf cher
Et puis aussi, la peinture tiens bien dessus contrairement à d'autre marque beaucoup plus chère ) _________________ Christophe |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben.... spinning quoi.  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Steph, j'ai une power jerk, mais l'ancien modèle, du temps où les jerk 2-it était encore en vente.
Je pense que les modèles qualifier doivent être de qualité équivalente. Et puis à ce prix, on ne prends pas trop de risque
Je me tate d'ailleur pour me prendre le modèle 2.10 en 120 gr, car la mienne ne fait que 80gr, et les distances de lancer s'en ressente a partir de 95 gr .......
Ouais, spinning c'est vraiment pas terrible pour ce genre de pêche  _________________ Christophe |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 29, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'anecdote, mercredi dernier les poissons ne voulaient que du slider F couleur roach.
Le Rhône était très bas et l'eau limpide... Le collègue était au buster et autres flat bone...Mais les becs n'ont tapé que dans mon Salmo, 3 poissons/ 62cm, 64cm et 75 cm, je rate deux autres poissons dont un qui me surprend au bateau
Notre partie de pêche était de courte durée et les poissons mordeurs que sur un secteur bien défini ...Marrant de voir comme dans ces conditions ils avaient un vrai préférence pour un leurre plutôt qu'un autre. il faut dire que dans cette eau claire, les flancs blancs du salmo envoyaient des signaux puissants..On voyait clairement les attaques: elles ont toutes eu lieu sur les pauses entres les jerks... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
De quelle couleur était le buster de ton collègue ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ben il a essayé plusieurs couleurs , mais surtout la version argent....En fait il est moins bon que moi, c'est tout  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca devait vraiment venir de l'action du leurre, alors.
Ou des billes. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | RCA a écrit: | je suis passé par un site suédois, pas simple de passer la commande en suédois... |
Pour les experts, il faut demander à Simon Jérémy ou Odile Deray!  |
"Oh mais non que je suis sotte, c'est du suédois."
 _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le tuyaux, les frais de port sont nettement inférieurs que si on passe par leur site ! En passant par le site fishingmart c'est 9€ les frais de port... _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Merci beaucoup pour le tuyaux, les frais de port sont nettement inférieurs que si on passe par leur site ! En passant par le site fishingmart c'est 9€ les frais de port... |
Ah ouais, t'as raison.... je n'avais pas eu, moi non-plus le réflexe e-bay.....Je ne vois pas pourquoi un même vendeur pratique deux tarifs différents, à moins que ce ne soit la concurrence..... e-bay.... Le pire ; c'est que sur certains slider le prix est un poil moins cher !
En tout cas ; site intéressant !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis vert, j'ai passé une commande chez lui lundi et aujourd'hui je m'aperçois que sur Ebay, cet enf..... fait des prix plus intéressants: moins 1 euros sur les Slider et 5 euros de frais de port sans supplément. En revanche, tous les leurres référencés sur son site ne sont pas disponibles sur Ebay, comme les Fatso. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|