Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riquet25

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: Guyans-vennes Doubs(25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ou?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui dans tes liens...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
miguel80

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 57 Localisation: amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air pas mal du tout. Le Skeleton semble bien prometteur. j'ai hâte aussi de tester les petites tp
j"espere les voir bientôt dans les rayons.. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut
boudiou, vont pleurer chez reins  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le skeléton me plait bien. Merci pour ces petites pages de catalogue que je regarde des que ma femme tourne le dos...  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
riquet25

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: Guyans-vennes Doubs(25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Benmatt77 a écrit: | Le skeléton me plait bien. |
+1!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Benmatt77 a écrit: | Le skeléton me plait bien. |
+1!  |
et le globulus, original
en plus delalande c'est assez voir très solide comme leurre, à espérer que ceux là soient de la même trempe _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
boudiou, vont pleurer chez reins  |
Je crois qu'il n'y a pas trop de danger!! Faut pas confondre innovation et forme loufoque! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sans parler de la souplesse... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est pas la caractéristique première de delalande!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
.... par exemple, au shad ; il ne manque que l'injection..... Ben oui ; shad GT...... GT...... GTI
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | .... par exemple, au shad ; il ne manque que l'injection..... Ben oui ; shad GT...... GT...... GTI
 |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce psot pour reparler du skeleton...
A part ces gros yeux globuleux un peu fragiles, je trouve ce leurre très très bon! J'ai le plaisir de faire du poisson avec très régulièrement, autant vous dire qu'il doit vraiment être exceptionnel!!!!
D'autres avis? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|