Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 6:34 pm Sujet du message: 4 play |
|
|
Salut,
depuis 2/3 sorties je prends ou j'ai des suivis sans suite au 4 play du coup je vais en acheter 2/3 autres .
Quelles couleur vous a bien reussi meme si c'est difficille de choisir??
J'ai souvent des suivis(parfois jusqu'en surface sous la barque c'est beau mais rageant) et pas d'attaques tres franches ..... avez vous un truc pour declencher l'attaque
A+ |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprécie particulièrement le colori Jack.
Sinon c'est quel modèle de 4 play que tu as ? |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 6:58 pm Sujet du message: Re: 4 play |
|
|
seb80 a écrit: | Salut,
depuis 2/3 sorties je prends ou j'ai des suivis sans suite au 4 play du coup je vais en acheter 2/3 autres. |
Mismette, sors de ce corps immédiatement ! Personnellement, j'aime beaucoup le coloris perche. S'agissant de la tactique à adopter pour déclencher une attaque, je pense qu'un changement, plus ou moins brutal, de ton rythme de récupération pourrait être une solution. Je l'ai ré-appris à mes dépends tout récemment: récupération lente, pause et accélaration brutale par exemple. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'utilise les modeles 19 cm sans bavettes.
Pour la couleur j'ai un couleur type fire tiger et un couleur perche.
A+ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un accel jerk fyra (je ne sais plus lequel et la copie de l'autre) colori truite arc en ciel, et dans les petites rivières, c'est
Moi, c'est le modèle avec la petite bavette. _________________ Christophe |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:30 pm Sujet du message: Re: 4 play |
|
|
Corbicule. a écrit: | MISMETTE, sors de ce corps immédiatement ! Personnellement, j'aime beaucoup le coloris perche. S'agissant de la tactique à adopter pour déclencher une attaque, je pense qu'un changement, plus ou moins brutal, de ton rythme de récupération pourrait être une solution. Je l'ai ré-appris à mes dépends tout récemment: récupération lente, pause et accélaration brutale par exemple. |
En postant je me suis dit la maladie ou plutot le virus de Mismette m'a pris en force ,cela ne t'as pas echappé
J'ai une autre question, les triples vous les changer d'office ou pas ???
A+ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sur les 4 Play, ils me semblent de bonne facture. Par contre j'écrase SYSTEMATIQUEMENT les ardillons ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un couleur carpe koï qui ne m'a encore rien apporté parce que je ne pêche quasi pas avec.... J'en ai trop!
En tout cas dans l'eau :  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:04 pm Sujet du message: Re: 4 play |
|
|
seb80 a écrit: | En postant je me suis dit la maladie ou plutot le virus de Mismette m'a pris en force ,cela ne t'as pas echappé
|
Méfies toi c'est pas tjs une bonne nouvelle!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis un fervent adepte du 4play 19 cm S&J, dont la nage plus versatile me sied beaucoup plus que celle, "stéréotypée" du liplure, en coloris naturel (pike/perch/rainbow trout).
Je n'ai jamais eu de succès avec des coloris plus flashy (golden ambulance/koï/fire tiger).
Une récupération lente, entrecoupée de pauses et d'accélération lui va comme un gant...
@+  _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les triples des 4 play de 19cm sont des Owner ST36, un vrai petit miracle ces triples, pas la peine de les changer  |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
sur un des deux effectivement les triples sont de bonne facture ,par contre sur l'autre
A+ |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'utilise les modeles 19 cm sans bavettes.
Pour la couleur j'ai un couleur type fire tiger et un couleur perche. |
Insiste avec le colorie perche, tu va forcément réussir à en piquer un, c'est ma couleur fétiche . Mon 13cm et mon 19cm de cette couleur ont perdu la moitié de leur peinture à force de se faire attaquer, mais les brochets ne les boudent pas encore pour autant  |
|
|
 |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
essaye de longues pauses...4 a 6 sec celon la profondeur que tu peche.
j'ai 80% de mes touches apres les pauses. _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet. |
|
|
 |
|