Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:36 am Sujet du message: Pointer LL 200 |
|
|
Salut,
Ne me demandez pas si je vais acheter ce leurre... sayè c'est fait!
Par contre, il y a plusieurs poids, et je n'ai pas trouvé le détail des caractéristiques? Y a t il du flottant et du coulant?
Je pense... Mais tous ont le même descriptif. "Verra bien...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Et aussi, qq'un pêche avec? je l'ai pris en aurora black!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait un pullbait.
Vu de là, la nage ressemble au Fatso, mais j'aurai nettement plus confiance dans le Fatso que dans le Pointer 200.
Ca fait un moment qu'ils sont sortis les Pointer LL, mais on n'en entend pas plus parler que ça, comme si personne ne les trouvait efficaces.  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je reconnais que celui-là, il m'a totalement échappé . D'un autre côté, il n'a jamais été dit ou écrit grand chose sur lui me semble-t-il ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Je me charge de lui créer une énorme notoriété!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cédric L
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 25 Localisation: 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour lui faire une notoriété,
Je l'ai acheté il y a de ça plusieurs mois,pêché avec plusieurs heures en essayant de comprendre son fonctionnement,et a part comme sur la vidéo,il nage bien que sur place.Tu m'étonnes que t'es rien trouvé d'autre,il nage pas même en le jerkant
Le tien et le mien,c'est 50% des ventes de ce leurre en France . |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on verra... J'ai pris le slow sinking... Le plus lourd quoi! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas qq'un de chez Lucky qui peut s'exprimer sur ce leurre?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cédric L
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 25 Localisation: 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
t'as envie qu'ils te rassurent
C'est même pas sûr que eux ils le connaissent
C'est pas grave,dans dix ans nos leurres auront une valeurs si forte qui feront rougir les cadors du CAC40  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin je suis allé essayé ce leurre stap"... Il fait bcp marrer ma fille à l'amerrissage!!!!
Il fait bcp très peur aux passants!!!!!
Et je crois que les poissons sont un peu du même avis que les passants!!!!!!
Plus sérieusement, ce leurre nage presque comme un fer à repasser avec des billes en plus... Faut pas déconner c'est un lucky quand même!
En gros, ça coule en wobblant et ça remonte droit à la tiré! Je le trouve cependant très intéressant, je vous tiens au courant dès qu'il prendra un poisson*...
* pour les plus de 50 ans, ce post ne vous concerne pas!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
oui mais avec une gamme de couleur bien plus grande  _________________ Franck S |
|
|
 |
|