Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melfor

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 36 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:37 pm Sujet du message: LS Bass Harasser |
|
|
Bonsoir à tous,
C'est dans le titre, j'ai craqué sur ces gros LS en 8 pouces et voulais savoir si vous en aviez entendu parler?... en bien forcément!!
En fait ils sont à peu près identiques aux Castaic mais en moins lourds pour la même taille. Ils font donc environ 20cm pour 100 et quelques grammes...
J'oubliais, ils sont fabriqués par Réaction Strike
Merci pour vos réponses... _________________ Cédric, traqueur de brochets... |
|
|
 |
melfor

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 36 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne connait??
C'est un gros shad en imitation presque parfaite de truite.... pour cette couleur! En lac où elles sont présentes ça ne doit pas être mal?
Je me ferai une idée moi-même alors...  _________________ Cédric, traqueur de brochets... |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 4:25 am Sujet du message: |
|
|
salut ta une tof qu'on se fasse une idee
moi ca me dit rien comme ca  |
|
|
 |
quentin2909
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 46 Localisation: Ath Hainaut Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 7:22 am Sujet du message: bass harrasser |
|
|
si c'est des castaic c'est ce a quoi je pense
je les ai vu plusieurs fois au magasin et chaque fois je les ai regarder et j'ai failli bon nombre de fois l'acheter
il a l'air top ce big ls et une matière super mole et résistante à la fois
en matière de big ls les 4play sorte en ls cette année et je les ai vu a une porte ouverte il vont a mon avis faire un carton il sorte en 6,5 13 19cm _________________ no-kill forever
http://cyberpecheur2909.skyrock.com |
|
|
 |
|