Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement pas de souci avec le terrova, la commande au pied est rangée dans un petit coffre à l'avant, au cas où
D'ailleurs l'installation du kit i-pilot est bien plus simple sur le terrova que sur le powerdrive... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le lien donné plus haut, le moteur est livré avec l'ipilot installé
Plus simple je connais pas
Bon par contre, il n'est pas stipulé qu'il s'agit d'un moteur avec AP
J'ai donc demandé à la madame qui sait s'il fallait un moteur avec AP pour y rajouter l'ipilot ou, comme on change la tête, cette fonction est d'office fournie et qu'on peut donc acheter un moteur de base au départ
Et là, la madame qui sait, ben elle sait pas
J'ai donc posé les 2 questions à Minn Kota cette aprem, on va voir s'il répondent _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Selon une info trouvée sur un site allemand, l'option ipilot sur powerdrive neutralise l'utilisation de la pédale. On se retrouve donc à la merci d'un problème de piles dans la télécommande ou pire d'une offrande de la dite télécommande aux dieux du lac
Selon eux, pas de problème avec le terrova
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info? |
salut,
je confirme cette info.
Pas de souçi en revanche pour le terrova.
Concernant le moteur de base, c'est bien la tete qui change pas besoin de prendre un moteur avec AP, puisque quand tu y ajoute le I-pilot, tu enleve l'auto pilot.  _________________
 |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
Tu devrais postuler chez Minn Kota, le service est meilleur, tu es plus rapide
Donc en gros si tu perds la télécommande tu rentres à la rame?
C'est vraiment cool ça
Au fait, si vous cherchiez un argument ultime pour vous équiper en Minn Kota, la marque y a pensé
4/La pêche a été excellente grâce au faible bruit généré
par le moteur électrique Minn-Kota. Il ne reste plus qu’à le
plier et à rentrer rapidement à la maison à l’aide du moteur
principal pour préparer un plat délicieux...
Miam miam  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai eu la réponse officielle de Minn Kota concernant le fait de ne pouvoir utiliser la pédale sur un powerdrive équipé de l'I pilot
Pour ne pas être à la merci de la perte de la télécommande, Minn Kota préconise...................
d'en avoir une deuxième à bord
si si  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est aussi censée être attachée ou portée autour du cou
Suivant le théorème de la tartine, à ton avis, quand a t'elle le plus de chances de chercher un chemin vers la liberté et de passer par dessus bord?
1 Un jour de grand soleil par mer d'huile alors que tu es à l'arrêt
2 Sous un énorme grain alors que tu es moteur à fond dans des vagues qui commencent à te secouer comme un prunier et que du coup, faute de télécommande, tu ne peux plus ni manoeuvrer ni couper le moteur
MMMHHHHHHH???????????????????
Alors?
Le gros avantage, c'est que les couleurs fluos se repèrent bien sur l'eau
Après c'est sur que le choix du noir fluo est discutable
Mais les goûts et les couleurs....
Et encore, si ça t'arrive moteur en marche tu peux dire que tu as du bol, tu peux rentrer _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au hasard je dirai la réponse 2, c'est toujours quand il faut pas que la merde arrive. Sinon tu peux te la coller dans la main.  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 5:55 am Sujet du message: |
|
|
On "sent" l'homme d'expérience  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
|