Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 9:01 am Sujet du message: river2sea |
|
|
mes derniers achats mismettique
http://www.youtube.com/watch?v=5amQf61xkIE
voilà j'ai 2 nouvelles bestioles dans mes boites : une écrevisse à carapace solide et une grenouille à pattes souples...
en tout cas c'est très joli et elles ont déjà attrapé un Canto!!
le bémol est à mon avis sur la solidité... bon livrés avec une paire de pattes et une tête en plus... |
|
|
 |
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Uh les nages sont impresionante. |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 8:26 pm Sujet du message: Re: river2sea |
|
|
canto a écrit: | mes derniers achats mismettique
http://www.youtube.com/watch?v=5amQf61xkIE
voilà j'ai 2 nouvelles bestioles dans mes boites : une écrevisse à carapace solide et une grenouille à pattes souples...
en tout cas c'est très joli et elles ont déjà attrapé un Canto!!
le bémol est à mon avis sur la solidité... bon livrés avec une paire de pattes et une tête en plus... |
Etant un frog addict j'ais moi aussi craqué pour la frog après en avoir vu quelques vidéos,reçue cette semaine et la surprise .Je me goure rarement dans mes achats mais la je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
Alors un conseil,si c'est pour pecher,n'achetez pas ce truc ignoble  |
|
|
 |
melfor

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 36 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 8:51 pm Sujet du message: Re: river2sea |
|
|
[quote="loutre47"] canto a écrit: | mes derniers achats mismettique
Etant un frog addict j'ais moi aussi craqué pour la frog après en avoir vu quelques vidéos,reçue cette semaine et la surprise .Je me goure rarement dans mes achats mais la je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
 _________________ Cédric, traqueur de brochets... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:09 pm Sujet du message: Re: river2sea |
|
|
loutre47 a écrit: | je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
Pourtant, après avoir vu la vidéo, j'étais à 2 doigts de craquer. En tous cas merci pour le conseil . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Deja vu il y a quelques temps cette frog un peu dans le meme genre mais avec armement par le nez,après renseignement le prix m'avait dissuadé,le temps de vie des frogs étant plutot court
http://www.youtube.com/watch?v=mnG3x1ikmps&feature=player_embedded
Sinon les vidéos faut se méfier elles sont souvent et avant tout publicitaire,alors comme les pubs pour les produits ménager,j'ais pas encore vu un produit capable d' enlever un centimètre de graisse sur une cuisinière en un petit coup d'éponge,le lance flamme peut etre  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment pas la même impression...l'hameçon dépasse du corps de plus d'1cm et à l'air vraiment costaud...
pour les pattes effectivement je suis sceptique pour les brocs...
après je la réserve plus aux black-bass comme l'écrevisse d'ailleurs.
je te trouve vraiment sévère en disant que c'est une daube avant de l'essayer...ICAST 2010 quand même. Les ricains ne sont pas forcément tous des cons non plus...
en tout cas je lui ferai subir un crash test sur mes bass de Seine et Marne et on verra bien si elle reste dans ma boîte.... |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souçis avec les ricains je suis plutot americanophile
C'est vrai que le "concept" corps dur pattes souples et anti herbe d'un genre nouveau est séduisant et plutot novateur(d'ou l'ICAST 2010 je suppose).C'est sur que ce leurre peut prendre du poisson comme n'importe quel leurre,et mon jugement est peu etre faussé car par rapport aux vidéos je m'attendais à autre chose et je maintiens les réserves émises.(l'hameçon dépasse de 1cm sur un corps dur avec un anti herbe pardessus,donc à mon avis beaucoup de décrochages en perspective,canne puissante et ferrage éléphantesque obligatoire)
Après faut bien voir que ce leurre a sans doute été conçu pour des très gros bass ricains,des calibres qu'on a pas vraiment en France donc à réserver pour du très gros poisson.Pour ce qui est du broc je crois qu'on a la meme impression.
J'ais juste voulu modérer les ardeures consumméristes de ceux qui comme moi croyait avoir trouver une frog "révolutionnaire" et c'est pas cette bestiole qui va détronner mes Sizmics adorées
Enfin je testerais aussi et j'espère me tromper.
J'essayerais de mettre une photo pour que chacun puisse se faire une idée. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
énorme les nages!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voici donc quelques photos du bétail(avec une Sizmic pour les proportions):
[/img]
[/img]
[/img] |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
dans mon cas j'utilise d'une part des frog de chez yum qui tournent souvent mais bon ca ^prend son lot de broc et c'est pas trop fragile et d'autre part des sizmics mais je n'en trouve plus a decat... si quelqu'un a un lien sympa je suis preneur.
Merci
A+ |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
sallut,
l'ecrevisse ,on dirait la nage de l'homme de l'atlantide avec patrick D...
Oups je sors
Ton ecrevisse appelle la Bobby,tu prendras peut etre une mamam black bass  |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: | Salut,
dans mon cas j'utilise d'une part des frog de chez yum qui tournent souvent mais bon ca ^prend son lot de broc et c'est pas trop fragile et d'autre part des sizmics mais je n'en trouve plus a decat... si quelqu'un a un lien sympa je suis preneur.
Merci
A+ |
Si tu as l'occasion de commander sur TW fait en un stock,c'est comme ça que je procède. |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement la grenouille je n'ai pas pu la voir en vraie, par contre l'ecrevisse, nomdidju, c'est impressionnant de réalisme. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie d'avoir lancé ce sujet, car cela va m'éviter d'en créer un. Quel est selon vous le top 3 des leurres imitant une grenouille ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|