Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sté2B
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 5:28 pm Sujet du message: Un p'tit nouveau du 86 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans, originaire de Corse, mais demeurant actuellement pas très loin de Poitiers.
Je débute dans ce nouveau sport avec ma p'tite chérie !
Nous faisons principalement de l'étang (il y en a un à 5min de chez nous donc ca aide...) histoire de passer des après midi sympathiques.
Je commence à m'intéresser de plus en plus aux carnassiers et principalement aux brochets et autres géants à moustache ! :)
J'ai déjà ouvert un sujet pour m'aider à trouver un bon compromis dans le matériel à me procurer (désolé c'est seulement après que je me suis apercu qu'il y avait une séssion de présentation ...)
Je vous dis à très bientôt sur le forum et merci d'avance pour vos précieux conseils ! ;) |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi le nouveau
fais gaffe tu deviens vite accro  |
|
|
 |
Sté2B
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil !
Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, je n'ai pas encore commencé la chasse que ca m'intéresse déjà énormément !
Encore un p'tit mois, tout juste le temps de m'équiper un minimum et prospecter les futurs postes...  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous  |
|
|