Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pêche avec lunettes polarisantes, Efficace ? |
Oui |
|
91% |
[ 55 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof |
|
3% |
[ 2 ] |
Jamais Essayé |
|
5% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 11:26 am Sujet du message: Lunettes polarisantes ou non |
|
|
Bonjour,
Voilà maintenant quelques années que j'ai entendu parlé de ces lunettes miracles, qui nous permette de voir sous l'eau tel un requin à l'afût de nos copains à nageoires...
Alors, une petite question, qui est pour, qui est contre, qui a déjà essayé mais n'aime pas.... Quelle type, marques, faut il se procurer ?
J'ai, comme beaucoup de pêcheurs, des lunettes sur mon nez, y aurait il une paire de lunette pola qui soit faite pour les pêcheurs avec montures déjà présentes ? Peut être un lien internet ?
Je me souviens que FranckS m'en avait montré une, peut il me redonner la référence de celle ci ?
Merci. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E!!!!! Je fais demi tour si je les oubli! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai acheté (à pas cher ...) des clips polarisants, pour essayer à la truite.
C'est clair, je ne m'en passerai plus.
Axel |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair indispensable  _________________ @+
}<(((((( ° > Marc M < ° ))))))>{
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, d'ailleurs pas qu'à la pêche, en voiture ça change la conduite.
Perso vu qu'on a un peu du soleil toute l'année, elles ne me quittent pas dès que je sort de l'appart
Le seul inconvénient, c'est quand on regarde des écrans à cristaux liquides qui contiennent également des filtres polarisants, du coup, une fois sur deux l'écran est noir... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos.
Pour les lunettes pola en sur-lunette, avec vous un ou plusieurs liens de produits qui vous ont marqué, prix, marque, où se le procurer ?
merci |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que pas mal de monde, j'ai essayé, et maintenant je peu plus m'en passer. |
|
|
 |
Pikel

|
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
En rivière, je trouve que c'est effectivement indispensable, et en plan d'eau il est souvent bien agréable de les avoir avec sois. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je trouve cela indispensable. A choisir de bonne qualité pour éviter le mal de tête (verre minéral) et à porter avec une casquette Carnavenir pour éviter les rayons parasites ....  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours avec moi aussi bien pour la pêche que pour la conduite et la vie de tous les jours. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Moi aussi, je trouve cela indispensable. A choisir de bonne qualité pour éviter le mal de tête (verre minéral) et à porter avec une casquette Carnavenir pour éviter les rayons parasites ....  |
+1 avec Caracal, même avec une casquette classique ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord j'ai compris les ami(e)s
Franckssssssss
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Toujours avec moi aussi bien pour la pêche que pour la conduite et la vie de tous les jours. |
Grave! pareil!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, pareil aussi
Indispensables à la pêche (sauf par eaux foncées ou si tu pêches sous 20 m de flotte en lac de barage - au shad 5" firetiger bien sur ), et moi aussi je les mets pour conduire maintenant, super agréable, reposant, bons contrastes. J'ai investis dans des "vraies" polas de qualité, verre minéral et indice de protection assez élevé (dans les 200 € quand même...) mais je ne le regrette absolument pas. |
|
|
 |
|