Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, le CR de l'AG est en ligne sur le forum Adhérents. _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Mais à votre tour, comprenez qu'il est légitime de notre part de vouloir connaitre les projets d'une assos, ce qu'elle a fait exactement l'an dernier, avant de de renouveler une cotisation (voir de la représenter). |
Si c'est par rapport à ma remarque Nesta, pas de souci je revendique juste le droit d'avoir mon humeur "ragnagna" aussi de temps en temps
Bon, ben donc je rouvre les accès aux adhérents 2010 pour prendre connaissance du CR de l'AG. Faudra quand même que je pense à le refermer avant 2012  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
slt
j'ai du mal a comprendre la patin/couffin pour un CR.
il est toujours agréable de le lire, mais en général, ça reprend JUSTE les grandes lignes de ce qui est dit, fait et expliqué sur les actions diverses tout au long de l'année sur le forum.
donc, dans le CR de l'AG, il y a ce qu'il y a sur le forum mais en condensé.....
quand a attendre le CR pour savoir si on ré-adhère a carnavenir..... là, y a un truc qui m'échappe.....
non nico, n'écrit plus rien, ça risque d'être mal compris.....
 |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Si c'est par rapport à ma remarque Nesta, pas de souci je revendique juste le droit d'avoir mon humeur "ragnagna" aussi de temps en temps  |
Je te donne le droit d'avoir mauvaise humeur, et je revendique le même droit.
Merci messieurs, mon adhésion 2011 part ce soir même. Et je renouvelle mon engagement régional (même si j'en branle pas une !!!!....)
Merci de votre boulot, messieurs ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|