Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 7:48 pm Sujet du message: powerpro |
|
|
Salut,
je souhaite acheter de la tresse pour le silure,mais j'ai des doutes quant au diametre a prendre d'une part et d'autre part via ebay on trouve de la powerpro avec des resistances en lbs avaec un diametre x mais qui n'est pas trop ou tres proche du tableau donne sur le catalogue shimano,je me doute bien que les donnees affichees sont sans doute un peu commerciale mais sur quoi se fonder pour passer commande et via us je vais pas tomber sur de la contrefacon.....bref pas mal de question...
Merci a vous |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quel type de pêche ?...car les techniques pour choper mister moustache sont
nombreuses et le choix que la tresse en résulte  |
|
|
 |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
En fait sur la tresse power pro il y a une différence énorme entre les résistances annoncées par les Américains et celles annoncés par les Français (Shimano, Rapala). La raison c'est que les américains donnent la résistance au nœud, alors qu'en France nous donnons la résistance linéaire... Résultat, c'est que les 20 lb de résistance annoncés aux USA représentent en gros 30-35 lb de résistance en France!!  |
|
|
 |
|