Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Quels sont tes avis concernant ce porte canne ? |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil je suis aussi intéressé par un avis de consommateur éclairé. Merci. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Janusz

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 87 Localisation: Isère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
miguel80

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 57 Localisation: amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair que 2 cannes du bord, ça doit pas être pratique et c'est vraiment le meilleur moyen pour passer à coté de sa pêche.
Perso une seule canne, je manque de la péter plusieurs fois par saison alors deux c'est pas la peine d'y penser  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
miguel80 a écrit: | c'est clair que 2 cannes du bord, ça doit pas être pratique et c'est vraiment le meilleur moyen pour passer à coté de sa pêche........... |
Euh , enmener une deuxième canne peut au contraire éviter de passer à côté de sa pêche !
En fait ; les solutions ; je les connais plus ou moins, c'était plutôt histoire de voir comment chacun procède .
Je sens que pour moi ce sera le porte canne de chez Garbo avec la canne en deux brins dedans........... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
dark micky

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 5:41 am Sujet du message: |
|
|
oui en fait ,tu as raison nico tu ne sais pas de quoi ta peche sera fait en y allant donc c'est clair que prévoir une issu de secours en emportant une deuxieme canne est la solution ,pour de qui est du porte canne en lui meme ,c'est vraiment pratique car il est réglable ,il et maintenu au niveau de la cuisse et la ceinture ,il y a un petit sratch pour que la canne ne bouge pas trop ,c'est le top ,bien reglé la canne ne nous gênes pas et on est libre de ces mouvements . |
|
|
 |
Sté2B
|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | A moins de transporter sa deuxième canne à la main et la poser.... Faut savoir ce qu'on veut
En fait ; c'était pour savoir comment vous faisiez ! |
Salut,
Si je peux me permettre d'apporter mon grain de sel, c'est exactement ce que je fais,
Je possède une 240 MH et une 180 ML, donc on fonction de la place que j'ai autour de moi je choisie ma canne, et donc mes leurres...
Le seul problème c'est que je les laisse montées, car j'ai la flemme de les plier/déplier à chaque déplacement (et des fois il y en a souvent dans une journée). C'est un peu galère par moment (surtout avec la grande), mais étant donné que je n'ai pas un gros budget je préfère garder les pépètes pour m'acheter des leurres, ou même économiser pour un FT plutôt que me m'acheter ce genre d'accessoire !
C'est simplement ma façon de voir les choses...
Après la solution d'en mettre quelques unes dans la voiture, c'est bien lorsqu'elle n'est pas loin et accessible, mais lorsque j'ai passé prêt de 5 min à traverser un maquis de ronce je me vois mal faire des allés/retours...
Voilà pour moi !
Bonne continuation à tous ! |
|
|
 |
|