Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'arrive trop tard, tu as déjà fais ton achat
Je possède tous les modèles de 170 (sauf le flottant, qui est une erreur apparemment) et aussi le 125.
J'aime autant le 125 que le 170 même si ce dernier voit l'eau plus que le petit frère. Et c'est la version cat walk que j'utilise plus que le long horn ou le head shake. Ha oui, il se se fait plus le head shake (mais j'en ai d'avance ), remplacé par une version à hélice
Pour l'animation, tous va bien au cat walk 170. Du ramené linéaire jusqu'au jerk ).
Avec un coloris perch, bone ou sakana, tu ne peux pas te tromper
Bref, pour moi, le freddy, c'est (je parle bien sûr des "originaux", parce que les autres déclinaison, real swim et compagnie ).
Je dois en avoir environ une douzaine  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement un modèle hors norme flottant! une erreur de fabrication, mais quelle bonne idée!!!!
Et un autre flottant dont j'ai oublié le nom avec une "turbine" à l'arrière... en fait j'ai 4 freddy! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui 4 freddy cat walk je compte pas les real swim!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
brochetman

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: mérignac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:16 am Sujet du message: |
|
|
a oui j'ai oublié de préciser que j'ai pris le cat walk.
Phoxynus confirme mon bon choix alors
Et Mismette t'as pris du poisson avec ton leurre qui flotte? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
rien mais j'en ai foiré un max! un peu trop nerveux du ferrage...!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
brochetman

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: mérignac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Y faut arrêter le café!!!!!!  |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
A ce stade c'est la coke :p |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
Bref, pour moi, le freddy, c'est (je parle bien sûr des "originaux", parce que les autres déclinaison, real swim et compagnie ). |
Idem, je suis un inconditionnel du Freddy 170, le Catwalk comme le Headshake (j'en ai aussi en stock de celui-ci ) , redoutable au-dessus des herbiers. Comme Phoxinus, le coloris Bone est excellent mais j'ai aussi un gros faible pour le Pearl Ayu qui malheureusement ne se fait plus. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|