Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brochetman

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: mérignac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne recherche pas spécialement la perche et le chevesne non plus, alors la 100SP me semble la meilleure taille pour ma pêche.
En tout cas ça a l'air d'être un bon leurre d'après tous vos commentaires!!!  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ha le Beef, ou plus éxactement les Beefs, je les ai en toutes tailles au moins une 15aine.
Une vraie histoire d'amour, mais à sens unique.
Je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai jamais rien pris avec, mais rien de bien folichon, trois perches par an, pas plus de chevennes et moins de 15 broc sur 5 ans.
Je fais plus de broc au cranking shad:
récuperation linéaire d'un leurre souple en forme de poissonnet monté avec une tête plombé,et y en a encore qui se demende pourquoi on emploi l'anglais dans la pêche
Sinon j'ai le blanc en 100 s et je l'adore  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Même si il ne marche pas!! moi j'en ai plein des comme ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
sebbond a écrit: | Ha le Beef, ou plus éxactement les Beefs, je les ai en toutes tailles au moins une 15aine.
Je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai jamais rien pris avec, mais rien de bien folichon, trois perches par an, pas plus de chevennes et moins de 15 broc sur 5 ans.
|
C'est exactement pareil :), je fait plus de broc au gros jerk ou au cranck |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
BABARR a écrit: | sebbond a écrit: | Ha le Beef, ou plus éxactement les Beefs, je les ai en toutes tailles au moins une 15aine.
|
Rien que depuis le début de la saison je suis à 7 brochets rien qu'au Beef. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | BABARR a écrit: | sebbond a écrit: | Ha le Beef, ou plus éxactement les Beefs, je les ai en toutes tailles au moins une 15aine.
|
Rien que depuis le début de la saison je suis à 7 brochets rien qu'au Beef. |
Je dis pas que c'est pas un bon leurre, ça prend du poisson mais pas avec moi.Je dois pas bien m'en servir, et là ou je pêche y a pas trop de brochet non plus. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Y a de l'eau au moins?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la seine en est rempli, mais les brocs c'est plutot vide. |
|
|
 |
|