Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pêche avec lunettes polarisantes, Efficace ? |
Oui |
|
91% |
[ 55 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof |
|
3% |
[ 2 ] |
Jamais Essayé |
|
5% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sorceror a écrit: | Bon bah, j'ai encore écouté Francks |
T'aurais pas du !!!
Oui, dans ton cas, il aurait mieux fallu choisir un modèle flottant !!!  |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pk ? |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, même si j'ai déjà raté des poissons à cause d'elle (ferrage trop tôt . ).
C'est aussi intéressant pour voir les branches dans l'eau et ne pas envoyer son leurres à une "mort" certaine.
Je ne remet plus la main dessus. Va falloir que je me hâte de les retrouver. _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Oui oui, même si j'ai déjà raté des poissons à cause d'elle (ferrage trop tôt . ).
|
ce sont tes lunettes qui ont ferré à ta place ou c'est toi qui a anticipé la touche. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai des Oakley Juliet, impossible de m'en passer _________________ Florent |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'en ai parlé à une truite aujourd'hui, elle a bien voulu rester immobile après le relachage pour que je puisse faire ces deux photos :
Sans les lunettes polarisantes :
Avec les lunettes polarisantes :
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle photo !
Encore une fois l'avis est unanime.
Sous peu je vais chez l'opticien (grand optical) en tant que seconde paire je vais demander des ray ban Brun indice 3 en tant que lunette de vue.
Je pense qu'à partir de là tout ira mieux  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Génial Romain!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Indispensables!! Pareil, je fais demi-tour si je les oublie.. ce qui est rare car c'est aussi très reposant pour conduire.
J'a eu des JMC "Glacier" pendant 15 ans, elles ont rendu l'âme et viennent d'être remplacées par un autre modèle de la même marque. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 5:20 am Sujet du message: |
|
|
moi je vais aussi investir dedans j en ai vu au decath de bouc bel air a 60 euros est ce assez niveau pris pour avoir une bonne qualite |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
FranckS m'en a conseillé à 50 Euros, des Cocoons.
Niveau polarisation c'est niquel, pour conduire également  |
|
|
 |
brochetman

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: mérignac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gars!!
Bon je relance le topic
Vous pensez quoi de ces lunettes? est-ce que quelqu'un les a déjà utilisés? Elles valent le coup?
http://www.decathlon.fr/sg-tribord-400-noir-id_8174509.html
Je sais c'est pas des lunettes de grande marque qui coute 150€ mais si ça peut être utile... |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Celle la je peu ps te dire, mais mes pola, je les ai payé a peine plus cher et tres loin de 150 euro, et ça change la vie. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas retrouvé les miennes, j'ai acheté celle que tu présentes, mais dans le rayon pêche (elles ne sont pas sur decathlon.fr). Elles sont un peu moins teinté qu'au rayon lunette de soleil.
Je ne m'en suis servi que lors de deux petites sortie le soir. Elles polarisent, c'est sûr, mais je n'ai pas assez de recul pour te dire si elles valent vraiment le coup.
Au rayon pêche, elles sont à 15.50€  _________________ Christophe |
|
|
 |
brochetman

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 45 Localisation: mérignac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Celle que je montre se trouvent dans le rayon "sport nautique".
Dans le rayon pêche il y a pas trop de choix |
|
|
 |
|