Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâche pour barque
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epv

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en suis fabriqué une pour le stockage uniquement. quand je roule, je l'enleve car elle vole.
mais ton tuyau m'interesse aussi jipe09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interresse également Wink .
Jean-Marc 76

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jipe09 a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux ,

Je fais remonter le sujet car ayant cherché une bâche pour ma barque , j'ai enfin trouvé à un prix très abordable . C'est du sur mesure en PVC genre "bâche camion" , à savoir 650gr/M² ' couleur à choisir , avec un ourlet sur tout le périmètre et un sandow intégré + une bavette ou jupe également sur tout le périmètre avec des oeillets pour une fixation supplémentaire . Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec eux , je souhaite simplement vous en faire profiter si besoin Very Happy . Coordonnées de ce fabricant par MP .

Jipé

je suis fortement interressé
jeannot

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je m'en suis fabriqué une pour le stockage uniquement. quand je roule, je l'enleve car elle vole.
mais ton tuyau m'interesse aussi jipe09

Je crois avoir vérifié tous les inconvénients signalés. En tout cas on ne peut rouler valablement qu'avec une bâche très lourde, sinon elle va se détruire, abîmer la barque, etc...
Bon, pour les petites distances c'est pas la peine, pour les grandes vaut mieux éviter. Alors ....
.
jeannot

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas on ne peut rouler valablement qu'avec une bâche très lourde

Pour l'avoir vérifié il y a peu de temps je confirme.
Il s'agissait d'un morceau de bâche de camion épaisse, bien "bordée", solidement sanglée sur la remorque (et non ficelée sur les boutons des ridelles). Par très fort vent sur l'autoroute, au point de déstabiliser la voiture, aucun problème. Surveillée dans les rétros, ne fouette pas, et reste bien en place, contrairement à ce que je craignais.javascript:emoticon('yep')
yepjavascript:emoticon('dingue')
dingue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: