Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour 9€, tu peux tenter le coup
Mais perso, j'ai arrêté d'acheter "des conneries"  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 7:31 am Sujet du message: |
|
|
pas moi!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
norbert

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 107 Localisation: ireland Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est une copie des Zalt "Zam"...ici c'est un genre de leurre qui donne de meilleur resultats en traine...pas trop mon style de peche mais ca prend du poisson,mais rien de revolutionaire.  _________________ cpr,catch,photo,release.
en irlande depuis Plus de 20 ans,passionne de peche aux jerks et mouche pour le brochet. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Pour 9€, tu peux tenter le coup
Mais perso, j'ai arrêté d'acheter "des conneries"  |
+1 ;ma folie d'achat compulsif de leurre s'est arretee depuis peu ,je me soigne doucement ........je peche de nouveau au manie,prends du fishs alors les leurres j'utilise un peu moi et puis ca occupe mes enfants de me faire des vifs  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: | phoxynus a écrit: | Pour 9€, tu peux tenter le coup
Mais perso, j'ai arrêté d'acheter "des conneries"  |
+1 ;ma folie d'achat compulsif de leurre s'est arretee depuis peu ,je me soigne doucement ........je peche de nouveau au manie,prends du fishs alors les leurres j'utilise un peu moi et puis ca occupe mes enfants de me faire des vifs  |
Fais gaffe quand-même de ne pas rechuter ...... tu vois bien ; le "leurre miracle" dont tout le monde parle.....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je vais attendre que Mismette l'achete et le teste dans l'oise ,si il prend des fishs avec ,eh ben je me laisserai tenter mrgreen:
A+
Sortie ce soir au flotteur au sandre ,....pas un depart  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 6:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|