Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 11:24 am Sujet du message: XRAP SUBWALK |
|
|
Salut,
Qq'un connait ce leurre?
L'achat immédiat est très proche!
http://www.youtube.com/watch?v=M0TCSMwS3UY _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il est déjà trop tard, je suis persuadé qu'ils sont déjà commandés !!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
bin non, finalement j'ai pris 2 wander et un gunnish!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | bin non, finalement j'ai pris 2 wander et un gunnish!!!!!!!!  |
Tres bon choix,la wander m'a deja sauve plusieurs fois de la douille,par contre pour le gunnish aucune attaque cette annee avec,tu me diras pas d'attaque non plus avec sammy,superspook ou z claw......faut esperer que l'ete indien picard fasse son appartion pour le mois de septembre.
A+ |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le gunnish:yep , c'est MON leurre de l'année , plein de perche et quelque trés belles , le wander, il faut vraiment que je le ressorte et que j'insiste avec  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
Arawana
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Le Gunnish est une tuerie, tout comme le wander qui s'avère souvent être un "joker". Mais le sub-walk est aussi un leurre à avoir. On peut lui faire faire de grandes embardées sub aquatiques, faire des maniements insistants quand les leurres de surface classique ne fonctionnent pas (zone surpêchées). Je viens d'en acheter pour l'aïmara et il est magique quand les poissons ne veulent pas monter (heures chaudes) et qu'ils sont calés en bordure dans les bois immergés. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
salut,
fais gaffes si tu prends un airama dans l'oise c'est feroce comme petite bete et fais nous un belle tof!!!!
Blague a part, les carnassiers se reveillent tout doucement mais que sur le haut de la riviere (autour d'amiens) plus bas on enchaine les douilles  |
|
|
 |
|