Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 4:47 am Sujet du message: frazzer session 290 |
|
|
salut bande de pecheur je vais en faire raler plus d'un
j'ai gagne le concours Pacifique Peche du moi de juin
resultat bateau pneumatique frazzer session290 + moteur electrique 36lbs
valeur 978 euro
meme moi je voulais pas y croire j'ai sonne chez eux pour voir ou etais l'arnaque mais il n'y en avait pas je n'avais qu'a passer chercher mon lot et c'etait tout
alors je suis monte a lille et voila il est a bibi
maintenant je me tourne vers vous pour savoir si je dois faire une immatriculation ou quelquechose dans le genre
je le propulse avec un electrique c'est pour pecher sur la meuse.
si c'etait un thermique ca changerait quelquechose
merci de vos reponse
............non je suis pas coccu  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
bravomais il ya erreur sur la personne ,je crois que ton bulletin reponse etait colle avec le mien,pacific va sans doute te rappeller pour negocier
A+++
Blague a part ,j'en sais rien mais en tous fais nous une tof sur la meuse avec ton nouveau "jouet" c'est Noel avant l'heure. |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 6:28 am Sujet du message: |
|
|
à ma connaissance tu n'as rien à faire pas d'immat...tu peux naviguer en père peinard!!!
un peu de matos de sécu, un gilet par personne mini et tu peux en découdre avec les carnas de la Meuse!!!
on attend les photos veinard... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 7:05 am Sujet du message: Re: frazzer session 290 |
|
|
siges a écrit: |
............non je suis pas coccu  |
Si si!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 3:53 am Sujet du message: |
|
|
nickel alors si il n'y a rien a faire
j'ai jete mon portable au cas ou ils devraient me rappelle lol
mismette cocu........mais content  |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux être cocu que député... Député c'est pour 5 ans, cocu, c'est pour la vie
Blague à part, immatriculation, permis, etc, c'est à partir de 6cv et/ou pour une longueur supérieure à 5m (à vérifier, c'est peut-être un peu plus..).
Tu vas voir, le bateau, ça change tout: à pied, c'est capot 3 fois sur 4, en bateau c'est le contraire. Amuses-toi bien! _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations et effectivement, une fois qu'on a gouté au bateau, c'est difficile de s'en passer!
Pour le moteur, si tu trouve un thermique d'okaz, c'est le jour et la nuit avec un électrique pour te déplacer sur plus de qques centaines de m. Perso, ce que j'adore avec le thermique, c'est que quand ca ne marche pas sur une secteur, tu peux aller vers le prochain barrage ou la prochaine confluence...
Ne jète pas l'électrique pour autant, si tu veux faire de la verticale c'est top _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
raphaël a écrit: | .
Tu vas voir, le bateau, ça change tout: à pied, c'est capot 3 fois sur 4, en bateau c'est le contraire. Amuses-toi bien! |
Je confirme! 15 poissons en deux sorties! c'est à peu près ce que j'ai fais en 3 ans dans l'oise!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
siges80

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 3:56 am Sujet du message: |
|
|
j'ai deja teste l'engin et franchement c'est vrai que ca le fait
j'ai tape un petit bec de 45 et 3 chevesnes
vive l'approche furtive
puis si ca marche avec mismette ca doit le faire pour moi aussi
c'est oblige  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | raphaël a écrit: | .
Tu vas voir, le bateau, ça change tout: à pied, c'est capot 3 fois sur 4, en bateau c'est le contraire. Amuses-toi bien! |
Je confirme! 15 poissons en deux sorties! c'est à peu près ce que j'ai fais en 3 ans dans l'oise!  |
T'es sûr que t'as pas oublié une virgule quelque part ??? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je confirme! 15 poissons en deux sorties! c'est à peu près ce que j'ai fais en 3 ans dans l'oise!  |
La vache il va tomber de la merde avec des pierres plates pour que ça éclabousse..... _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
LES JALOUX SONT INVITES A RENTRER CHEZ EUX!!!!!!!!!
Le Mismette nouveau est arrivé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: |
La vache il va tomber de la merde avec des pierres plates pour que ça éclabousse..... |
celle-là elle est mortelle!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: |
La vache il va tomber de la merde avec des pierres plates pour que ça éclabousse..... |
Ah oui j'adore aussi, t'as pas les droits d'auteur dessus je peux la replacer à l'occasse???  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
On se la transmet de génération en génération mais y'a pas de soucis je ne touche rien dessus.
Sinon Mismette, j'ai pas changé de numéro de téléphone.  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|