Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilbuster

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 6 Localisation: Région parisienne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 2:40 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, et je me présente. J'ai bientôt 59 ans et je pêche depuis que j'ai une dizaine d'années. Ayant beaucoup voyagé pour mon travail, j'ai également pêché dans des eaux "exotiques" ( Marlin, espadons voilier, carrangues, barracudas...). Depuis quelques années je pars régulièrement en voyage de pêche avec un "vieux pote" ( également membre de ce forum ) pour traquer les carnassiers en Europe ( Irlande : Belturbet, Allemagne : Rügen, Espagne : Orellana, et Suède : Gafsele ). Je pratique presque exclusivement la pêche aux leurres. _________________ Save the Planet |
|
|
 |
boobby
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vieux pote et bienvenue sur ce forum et à samedi au domaine des Cascades  |
|
|
 |
Gilbuster

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 6 Localisation: Région parisienne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 7:06 am Sujet du message: |
|
|
A samedi ! Nous devrions avoir un temps "irlandais"  _________________ Save the Planet |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Une vie halieutique bien remplie apparemment!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux derniers inscrits  |
|
|
 |
esox55
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Consultant régulièrement le forum, j’ai décidé de m’inscrire pour participer au débat.
Passionné par la pêche depuis plus de 40 ans (j’ai commencé à pêcher jeune : 6 ans).
Lors de mes sorties je recherche principalement le brochet et la perche (aux leurres ou au poisson mort manié). Je suis adepte du no-kill.
Le lac du der était mon terrain de jeu préféré depuis une quinzaine d’années mais j’ai changé en 2011 en optant pour le lac de Madine suite à ma participation à Esox 2010.
Le cadre est plaisant et la réglementation plus proche de mon idée de la pêche (taille, prélèvements…). |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, on se croisera certainement au bord du lac cet automne ...
Axel |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
voisin !
Je me demande si l'on ne s'est pas déjà croisé à la misalo du montsec. Deux pêcheurs parlaient du der et de madine.
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
soyez les bienvenus. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux  _________________ Damien |
|
|
 |
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi esox55
Le Der et sa "règlementation", un vaste sujet.............. _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
 |
pegase21
Inscrit le: 25 Oct 2011 Messages: 1 Localisation: Cote d'Or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum je me presente,j'ai 46 ans et peche depuis ma plus tendre enfance , surtout sur la Saone et les rivieres environnantes.
je viens de vraiment passer une année complete a pecher aux leurres , sans grands resultats je dois dire.
je suis donc pret a ouvrir le dialogue avec vous les grands pecheurs |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ! |
|