Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox55
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie lac de Madine samedi 29 octobre.
Pêche difficile, bilan de la journée à deux : 6 brochets entre 45 et 55cm + 5 perches de 25-30cm
et pourtant nous n'avons pas ménagé nos efforts en prospectant de nombreux postes entre 2m et 5m aux 4 coins de la zone hiver. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain j'ai pris un sandre! bon 35 c'est pas assez pour rentrer dans le grand chelem mais bon c'est début!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
si c'est 35 livres tu gagnes direct le grand chelem sans les autres fishs ou alors si c'est 35 cm tu le fais mais a l'envers,.........une petite perche c'est jouable,un petit cheyenne aussi.....un petit broc ca doit etre possible quant au 2 autres espece a toi de voir  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui livre... J'y avais pas pensé!! mais c'est bien cm!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | capot aujourdhui
mais romain touchera quelle poissons
|
Le bec de 70,5 cm c'est mon mousse qui l'a pris, bien déconcentré par la discussion avec Tony, il a ralentit la récupération du spinner ce qui lui a valu la touche.
Ensuite, bien concentré, les spinners passaient comme des TGV
Moi je fais quelques perches, la plus grosse 35, un bec de 45 et un chevesne de 50. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut
aujourd'hui c'était shaker partie, 8 sandre dont un correct de 71 et trois silures de 1m à 1.30m, une journée bien sympa mais mais que je présagais meilleure au vue des conditions météo _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie en basket sur les bords de seine, bonne activité avec une quarantaine de perches maillées et un sandre.
Bien longtemps que je n'étais pas aller tremper les leurres...  _________________ Damien |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un barbeau ce W.E ! Ça compte pas pour le grand chelem ???
Sinon quelques perches correctes et des petits sandres, côté becs ça couine en ce moment... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 7:09 am Sujet du message: |
|
|
oula!! la t'as du bastonner dur!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ça tabasse un barbeau !
Dernière fois sur l'isère, j'en ai eu un au SquadMinnow x)
La photo :
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 9:14 am Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: |
Encore un barbeau ce W.E ! Ça compte pas pour le grand chelem ???
Sinon quelques perches correctes et des petits sandres, côté becs ça couine en ce moment... |
jolie bébète il et vraiment gros celui la bravo  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que ça t'inspire quelque chose Tony...un barbeau comme ça !  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Je suis sur que ça t'inspire quelque chose Tony...un barbeau comme ça !  |
chute tout le monde va comprendre comment je fait pour prendre des gros silures  |
|
|
 |
xa
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie sur Madine samedi avec un copain qui ne vient sur le lac que 2 à trois fois par an avec moi. La pêche à été difficile toute la journée et on s'en ait douté dés le début car les premieres touches se sont fait attendre et ce n'était que des petits brochets d'environ 40 cm qui sont venus nous dire bonjour. Malgré la recherche des zones qu'un autochtone m'a fait découvrir sur la zone hiver, à midi nous n'avons que 4 brochets dont le plus gros faisait 58 cm. Au bout d'un moment je ne sais plus où chercher, donc à la premiere cassure que je vois dur l'echo je m'arrete. Mon collegue commence à pecher le temps que je prépare mon mm et là il me dit j'en ai un ! Vu son calme je continue mon montage et c'est là que j'entend siffler le frein ! Mon copain me dit qu'il ne doit pas être trop mal et je le vois : pour moi c'est une poutre, la premiere que je vois depuis ma barque, je suis super heureux. Verdict il manque 5 cm mais ce n'est pas grave!!
Le bilan de la journée est de 10 brochets: 95, 58, 54 et 7 entre 40 et 45 ! Je n'ai toujours pas pris de beau brochet mais cela se rapproche  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
joli fish et belle photo
bravo a vous.
Sortie drop avec les enfants cet am,rien de terrible,peu de touches 5/6 perches correctes mais rien de transcendant.
A+ |
|
|
 |
|