Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chatder
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 10 Localisation: Lac du Der 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 10:16 am Sujet du message: GPS |
|
|
Bonjour,j'aimerais bientot faire l'acquisition d'un gps,instrument qui parait indispensable sur le grand lac que je fréquente.Je possede déja un bon sondeur ,donc je voudrais orienter mon choix vers un gps seul. Un bon guide hollandais m'a conseillé les gps de marque Garmin,qu'en pensez-vous ? Y a t'il des utilisateur de Garmin parmis vous ? Quelle précision réelle attribuez a vos gps. Merci d'éclairer ma lanterne |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
salut,
tu fais une croix dans le fond de la barque quand tu es sur le hot spot par la suite tu sauras certains de pecher toujours au bon endroit
Blague a part je n'en sais rien  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du Garmin en gps de rando, précision bonne, je joue au géocaching et on met le pied sur les caches
Pour les gps liés aux sondeurs, aucune idée par contre. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Romain, un gps de rando (e trex legend HCX de garmin) le top. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Bon, perso, j'ai (toujours) pas investi. Mais je ne sais toujours pas si je peux m'en servir pour la route  |
là, tu vas esquinter le fond de ta barque  |
|
|
 |
|