Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sph1x
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 04, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais prendre des cours avec tony....  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Jolies perches :)
Pour moi, sortie y'a une semaine avec le coupain Algor (niahaha !) sur le vieux Rhône, un sandre de 64 pris vers 11h30 au bubbling shad pailleté.
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | C'est les photos genre "tableau de chasse" que je n'aime pas |
sa fait viandard hein  |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si tu rajoute qu'elles étaient dans le vivier en attendant d'être toutes prises :)
Certaines personnes seraient moins choquées.
Maintenant, c'est vrai, que moi même, le premier, j'me suis pausé la question... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sans dec les gars... faudrait peut être arreter l'ortodoxie à 2 balles
qui consiste à confondre respect d'une certaine ethique et intolérance.
Les pêcheurs qui viennent volontier sur le forum Carnavenir savent, il me
semble, à quoi s'en tenir. C'est pas la peine d'éveiller le soupçon ou de jouer
les pères "la morale" à la moindre occasion .
D'autant que ce n'est pas parce qu'on présente la photo d'un spécimen d'1 m
dans les régles de l'art que l'on est certain qu'il n'a pas fini sa course sous le beurre blanc...
Y aurait t'il quelque part chez certains un zeste de jalousie...?  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec ton analyse nanard07.
Carnavenir c'est une certaine éthique, d'accord, mais ce n'est pas non plus le no kill obligatoire. Dès le début nous avons parlé de prélèvements raisonnés et de tolérance...
Voilà, il faut arriver à rester cool  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:05 am Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Sans dec les gars... faudrait peut être arreter l'ortodoxie à 2 balles
qui consiste à confondre respect d'une certaine ethique et intolérance.
Les pêcheurs qui viennent volontier sur le forum Carnavenir savent, il me
semble, à quoi s'en tenir. C'est pas la peine d'éveiller le soupçon ou de jouer
les pères "la morale" à la moindre occasion .
D'autant que ce n'est pas parce qu'on présente la photo d'un spécimen d'1 m
dans les régles de l'art que l'on est certain qu'il n'a pas fini sa course sous le beurre blanc...
Y aurait t'il quelque part chez certains un zeste de jalousie...?  |
Assez d'accord, et puis on commence à connaitre le bestiaux qui a mis les tof"!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 aussi ; ces ^perches ne pissent pas le sang, et, ne sont pas posées sur un sol brûlant et sec (plutôt frais et trempé !)
Pour rejoindre un peu Nanard ; on peut très bien poser de la plus belle des manières après avoir roulé 50 fois son broc glissant dans la terre et l'herbe .....
Sinon ; belles prises Tony, Lewie.....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Assez d'accord, et puis on commence à connaitre le bestiaux qui a mis les tof"!  |
C'est bien pourquoi mon doute a vite disparu :) mais je soutient que je me suis quand même posé la question :)
Loin de moi l'idée de critiquer ni même d'être jaloux ;) |
|
|
 |
v63l

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 56 Localisation: toulouse31 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
y'a vraiment de la belle perche par ici, bravo à tous !! _________________ Mon blog:
 |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur que les perches elle viennent du super U a coté! et en plus je suis SUPER JALOUX! En plus je suis sur que son vivier c'est un congélateur!!
Mdr
 |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec quelques bieres au frais :) j'imagine déjà les perche flottant avec glacons et bieres !!!!
RALALALA VIANDARD  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico, y'en a que pour l'autre et son congélateur ici !
Jolies perchettes Tony, j'en ai pas encore tapé dans le Rhône cette année des belles, va falloir rattraper le coup avant la fermeture ! _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
He ho faut pas narguer ceux qui travaillent de bonne heure le matin et qui sont trop crevés le week-end pour sortir
Dis Tony tu sort à qu'elle heure ton bateau ? Qu'on pose le camion devant ta sortie de cour  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
demain a 6h30