Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alban C a écrit: | Vidéotel vient de sortir la dernière vidéo que nous avons fait ensemble.
Il y a une bonne partie sur le skipping. J'explique la technique dans le détail pour que tout le monde puisse en profiter !
Il y a aussi un petit peu de Texan et de frog. Juste une initiation. Je parle pas mal du shad suspensing, LA technique pour déclencher les gros brocs.
|
J'ai acheté il y a quelque temps cette vidéo et je peux dire que c'est une des meilleurs que j'ai pu visionner. Très pédagogique. _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
Alban C

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Créteil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais écrit ça il y a un mois et je n'ai pas changé d'avis :"Dimanche dernier, j'ai eu l'occasion de voir de dernier dvd d'Alban CHOINIER sur la pêche du brochet dans les herbiers. Et bien il n'y a pas photo, ça se regarde tout seul, Alban explique clairement les choses et après l'avoir vu, on a juste envie d'aller à la pêche. Ce type est vraiment extraordinaire et a une approche et une vision de la pêche auxquelles j'adhère totalement." _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Attend de voir mes vidéos, tu vas re-découvrir la pêche!!!!!!! (Je joint à ma collection le best of de "l'homme du picardie")  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Attend de voir mes vidéos, tu vas re-découvrir la pêche!!!!!!! (Je joint à ma collection le best of de "l'homme du picardie")  |
Et en cadeau une boîte de Prozak et une corde avec un noeud coulant. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les techniques et montages exposés dans le DVD d'Alban Choignier sont valables en cette saison, dans un plan d'eau complètement encombré d'herbier? Maintenant, les brochets doivent être en profondeur (en tout cas au fond, là où je suis, c'est environ 3 mètres en moyenne et sans fosses). Et je ne sais pas trop comment aborder la pêche du brochet dans ce milieu.
J'ai qaund même essayé un montage texan et carolina avec notemment un Sandra 16 cm, mais sans résultat et des shad de 10 cm.
Merci. _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
FishKillah
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
- traque des brochets aux leurres de surface avec Alban Choinier (double DVD, tourné en Laponie Suédoise)
Vidéos de bonne qualité, pas particulièrement technique même si c'est agrémenté d'explications et conseils, mais de belles images, un état d'esprit sympa, bref un bon moment  |
Je tiens a rappeler le site du tournage car il en est souvent question dans le forum : LAPPLAND PRO NATUR http://www.lpn.nu/ en Laponie suédoise.
;) _________________ Catch and Release should be a reflex ! |
|
|
 |
|