Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gst49

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:34 pm Sujet du message: Casting |
|
|
Salut , cet après midi , je m'en vait tester ma nouvelle canne casting,premier lancé perruque,forcemment , je m'y attendait un peu... je démèle relance, re perruque, et ça pendant 15 mn... bon, je me dit "c'est le métier" qui rentre.
A un moment je voit que je m'emmele, rien qu'en embrayant d un coup de manivelle ... la je commence a me poser des question... mon fil serait il trop elastique? celui ci m'a été vendu par un vendeur d'un magasin de tours qui , selon lui ,serait le "top du top" (c'était du fluoro a plus de 10e la bobine) du casting...
Doit je retourné le voir et lui mettre dans la tête ou doit je retourné au bord de l'eau et apprendre a être moins impulsif?
Bref ce soir , je vient de foutre tout le fil a la poubelle (je me suis aperçu qu'il cassait rien qu'en tirant doucement dessus) alors que celui ci n'avait jamais pécher...
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut
va chez décat prends du 35 bas de gamme en 1000m pour dix balles et retournes essayer ton casting
mais rappel toi ton pouce est ton meilleur ami, puis sorts une ou deux masselottes de plus ou serres ton frein de friction magnétique à droite vu de dessus et suivant le cas puis je pense que ça ira mieu _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | puis sorts une ou deux masselottes de plus |
heu c'est quoi ça???  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
avant d'essayer ton matos avec du nylon qui coute la peau du c.., entraîne toi avec du fil pas cher et regarde comment fonctionne ton matériel. ca t"évitera de te prendre la tête  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque ta canne est à la verticale et que ton leurre tombe par terre en 2" c'est que ton frein de friction est bcp trop desserré! Ton leurre doit descendre relativement lentement surtout quand tu débutes... Ensuite vise des leurres plutôt lourds et effectivement sort des masselotes pour éviter les perruques.
Bon après tu peux t'entrainer dans le couloir chez toi ou dans le jardin!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Mais vos masselottes la , elles sont ou? faut que je démonte le moulin? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
gst49 a écrit: | Mais vos masselottes la , elles sont ou? faut que je démonte le moulin? |
péte lui la g........... à ton vendeur ,ça lui aprendra à expliquer aux clients comment fonctionnent les moulins qu'il vend, enfin s'il le sait  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 1:42 am Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | gst49 a écrit: | Mais vos masselottes la , elles sont ou? faut que je démonte le moulin? |
péte lui la g........... à ton vendeur ,ça lui aprendra à expliquer aux clients comment fonctionnent les moulins qu'il vend, enfin s'il le sait  |
Je suis pas violent pour 2 sous mais j'avoue que l'idée m'est venu d'aller lui mettre le moulin dans le c.., enfin après je me suis dit que se serait pas très hygiénique , enfin surtout pour mon moulin...
Sinon mon moulin est un Abus garcia phantom 101 (le orange :p) |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est celui ci... Je ne pense pas que ce soit dans le but de m arnaqué'je pense plutot que c'est un incompétent... Cependant c'est un très bon moulin quand meme
pour la canne c est un MH abu garcia sapphyr crest la par contre j en suis super content
edit puisque c est un blaireau, je vous annonce que c est le vendeur de pacific a tours nord,donc si besoin de conseils,vos mieux les demander ici lol |
|
|
 |
gisel67

Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: Touraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le pacific de Tours.......... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
gst49 a écrit: | c'est un incompétent... |
Il aurait mieux valu que tu tombes sur un nain compétant...  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | gst49 a écrit: | c'est un incompétent... |
Il aurait mieux valu que tu tombes sur un nain compétant...  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je revient du pacific , en fait je l'ai pas insulté mais je lui ai plutot expliquer tout ce que vous m avez raconter (ben oui en fait je suis plus pour le partage que pour la baston ,peace and love!) après tout , on peut se tromper!
Sinon pour l'histoire des masselottes ça se passe comment alors? parceque du coup j'ai pas eu plus d'info  |
|
|
 |
|