Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Moi j'en ai raté un beau hier avec le BBZ1... mais j'ai le format en dessous, 14cm.
Par contre, une question : comment tu fais pour atténuer le bruit lorsque le leurre atteint la surface ? Parce que je trouve que ça fait un boucan... _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
bassmaniac

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 8 Localisation: bordeaux/biscarrosse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Beau broc et belles tofs :)
A moins de lui tomber sur la gueule, le bruit va pas le déranger (au contraire même de mon avis).
 _________________ http://www.ubz-baits.com/ |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
t'en fait pas pour le bruit Lewie...la plupart des brochets sont pris dans des darses en eau dormante le bruit doit donc se propager rapidement, j'ai eu des touches à la tombée du leurre...
Je privilégie le "gros modèle" en ce moment qu'ils avalent comme des malades je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai plusieurs idées.
Je débute avec cette technique _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Ptain quand je vois un post de canto maintenant je balise de l'ouvrir!!!!
CANTO = THE KING!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Ce poisson, en plus d'être magnifique (taille et couleurs), est bien dressé puisqu'il ramène bien le BBZ-1 à son maî-maître !!! |
Des mois d'entrainement ...................
Chapeau bas,beau poisson et tres jolie tofs
A+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer ma douille du jour avec ma pezon+SPHEROS+SWIMBAIT... J'y croyais pourtant mais bon...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire que c'est peut être pas le moment de l'année le plus facile... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 9:02 am Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Faut dire que c'est peut être pas le moment de l'année le plus facile... |
bin moi le problème c'est que j'ai du mal à le trouver le moment le pus facile de l'année!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | nanard07 a écrit: | Faut dire que c'est peut être pas le moment de l'année le plus facile... |
bin moi le problème c'est que j'ai du mal à le trouver le moment le pus facile de l'année!  |
En général, c'est quand les poissons mordent...  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est le bon moment, tant que je gagne je joue!!
mais bon bientôt fini les vacances...
le pire dans tout ça...3 loupés!!!
bye bye jolie maman et à l'année prochaine!!!
[/img] _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, faut arrêter là Canto, ou au pire tu envoies les photos en m.p parce que sur ce coup là, Mismette va finir par passer l'arme à gauche.
Entre nous, j'ai rarement vu un brochet aussi beau; total respect  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Des très beaux becs canto, et des belles photos pour mémoriser ces instants
Aurais-tu les tailles et poids ? _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
canto
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
pour la taille du pt'it dernier (je déconnes)...1M05 le poids j'en sais trop rien mais il (ou plutôt elle) était super lourd pour mes petits bras musclés, sinon Corbi je pense aussi que c'est le plus beau et aussi le plus costaud que j'ai eu à combattre ces derniers temps.
J'étais en prospection dans un étang du domaine public de Seine et Marne, je n'avais jamais trempé de fil dans ce plan d'eau mais je crois que je vais y retourner :)
Sinon bonnes fêtes à tous!!! _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
ju83136
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 19 Localisation: var Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous !!
tu a le c... border de nouilles canto en se moment ! trés beau poisson une petite question toujours le méme leurre ou tu a changer cette fois ?  _________________ un bouchon qui coule, un départ , une attaque , uncombat , une photo , que du bonheur !!!! |
|
|
 |
|