Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wasp11narb
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 17 Localisation: Narbonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vous l avais dit !!!!! arretez de vous faire avoir!!! ca ne vaut absolument RIEN!!!! je l ai dit au commercial a Clermont hier!!!! reponse/ tu n as qu a prendre un gros diametre!!! alors a quoi sert de vanter son faible diametre si c est pour devoir pecher plus gros?????? la plus grosse daube du marche de la peche je vous dis!!!!!! _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
wasp11narb a écrit: | la plus grosse daube du marche de la peche je vous dis!!!!!! |
Comme tu le dis toi-même dans ta signature : "respectez vos adversaires"
Bon en fait, tu n'apprécies pas ce produit. J'étais également assez interessé (comme tous je pense) par les annonces de ce produit ...
Cependant, ce fil fusionné étant développé sur la base de fibre Dynema, c'est assez surprenant de voir la différence entre les seuils de rupture annoncés sur les tresses classiques et sur ce produit.
A l'usage, il est question de problème de conversion entre les lbs et les kilo, les pouces et les millimètres ... et de plus des problèmes pour nouer ce "fil"...
Pour moi, je crois que c'est clair, cette "tresse/fil" est sans doute sur-estimée en résistance, du coup il faut mieux se fier à des valeurs proches d'une tresse classique ... et donc, l'avantage de ce produit devient moins évident.
Bref, rien de bien extraordinaire et qui ne puisse se dire sans excès non ???  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut
du même genre que la fireline de la même marque , j'en ai cassé en 50/100 en ferrant alors c'est de la .....  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
du même genre que la fireline de la même marque , j'en ai cassé en 50/100 en ferrant alors c'est de la .....  |
Bon, bon, je vous sens un peu aigris, et comme mon post était plus pour défendre la forme (ou plutôt le manque de forme...) que le produit  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cooooooooool les gars c'est pas la peine de s'énerver pour du fil hein alors zen merci d'avance. |
|
|
 |
wasp11narb
Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 17 Localisation: Narbonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 17, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
je m enerve car j ai l impression de m etre fait voler 40 euros en achetant deux bobines c est tout et je trouve inadmissible de prendre le client pour un c.... comme ca! quand au silence apres 40 lancers on se demande si on peche pas avec de la ficelle a roti!!! mais je dis ce que je pense et je respecte ceux qui en sont satisfaits je ne veux blesser personne, juste eviter que certains se fassent arnaquer _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 17, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut
grace à toi wasp11narb je n'ai acheté qu'une bobine merci _________________ passion de ouf
|
|
 |
wasp11narb
|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 11:47 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi teste le et dis moi ce que tu en pense et si tu trouve ce a ce produit des qualites car je n ai fait que donner mon avis et peut etre que je suis trop exigeant mais c est sur pour moi c est fini!!! Bon test a toi _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
breizh pêche
|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
wasp11narb a écrit: | salut a toi teste le et dis moi ce que tu en pense et si tu trouve ce a ce produit des qualites car je n ai fait que donner mon avis et peut etre que je suis trop exigeant mais c est sur pour moi c est fini!!! Bon test a toi |
toi tu n'as pas lu mes précédents posts  _________________ passion de ouf
|
|
 |
wasp11narb
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
je les ai lus mais je me souvenais plus qu ils etaient de toi!!! alors on est daccord et on a le meme point de vue sur le sujet! le bonjour a la Bretagne!!! _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
wasp11narb
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
le commercial m a meme demande avec quelle canne et quel moulin je pechais pour savoir si ils etaient adaptes a ce fil!!!!! pour te dire s il etait vraiment a cours d arguments! manque de pot le moulin est un revo neos spining et c est eux qui le fabriquent alors la merde c est le fil ou le moulin???? et pour la canne c est une zenaq snipe qui est bien connue pour sa mauvaise qualite de fabrication de toute facon j ai eu le meme probleme sur mon assault gahoujin alors ils devraient enfin reconnaitre que leur produit n est pas au point!!! _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
breizh pêche
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
wasp11narb a écrit: | le commercial m a meme demande avec quelle canne et quel moulin je pechais pour savoir si ils etaient adaptes a ce fil!!!!! pour te dire s il etait vraiment a cours d arguments! manque de pot le moulin est un revo neos spining et c est eux qui le fabriquent alors la merde c est le fil ou le moulin???? et pour la canne c est une zenaq snipe qui est bien connue pour sa mauvaise qualite de fabrication de toute facon j ai eu le meme probleme sur mon assault gahoujin alors ils devraient enfin reconnaitre que leur produit n est pas au point!!! |
oui s'excuser et nous rembourser, du moins un geste commercial serait le bienvenu  _________________ passion de ouf
|
|
 |
wasp11narb
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu reves!!! il a meme pas voulu me vendre un revo neos sur le salon de Clermont, ce qui m oblige a le commander et a le recevoir debut fevrier a la fermeture alors qu il en avait plusieurs sur le stand!!! heureusement que ce moulin est une bombe sinon je serais aller voir sur le stand shimano. aucune excuse ni le moindre geste commercial et devant moi il a meme essaye de refourguer son nano fil au vendeur de mon detaillant pour le surf casting!!!! MEME PAS HONTE!! manque de pot on avait teste tous les deux au magasin car il ne me croyait pas!! _________________ respectez vos adversaires!!! NO KIL |
|
|
 |
breizh pêche
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'irai les voir au salon de nantes histoire de,  _________________ passion de ouf
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
wasp11narb a écrit: | tu reves!!! il a meme pas voulu me vendre un revo neos sur le salon de Clermont, |
Comme ça ça t'éviteras de te faire avoir 2 fois chez le même distributeur! J'ai eu 2 Revo Neos en main dans 2 magasins différents et à chaque fois j'ai eu la même impression: ça tourne mal. Compte tenu du prix auquel il est vendu (à peu près la même chose qu'un Stradic), j'appelle ça une arnaque. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|