Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
OUI ou NON pour la pêche de nuit?????? |
OUI pour la pêche de nuit(uniquement pour le silure) |
|
12% |
[ 7 ] |
OUI pour la pêche de nuit(généralisé a toute les especes de poissons) |
|
20% |
[ 11 ] |
NON a toute forme de pêche de nuit(sauf carpe) |
|
67% |
[ 37 ] |
|
Total des votes : 55 |
|
Auteur |
Message |
dominique

Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 45 Localisation: pays de la loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | même de la carpe  |
Sur mon secteur certains carpistes en profitent pour pêcher le carnassier la nuit et pas en no kill . |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 6:26 am Sujet du message: |
|
|
ce n est pas une minorite c est la realite et en plus tu ne peut pas pecher sur un lineaire d au moins deux cent metres tellement les cannes prennes de place  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Voté aussi. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
idem  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
|
bon va faloir que je rajoute non a la pêche de nuit est MEME DE LA CARPE ALOR c'est sa  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | bon va faloir que je rajoute non a la pêche de nuit est MEME DE LA CARPE ALOR c'est sa  |
non a la peche de nuit suffira tony  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
oué mais faut enlevé sauf carpe  |
|
|
 |
ced41
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Gautreau Patrick a écrit: | non pour la peche de nuit meme pour la carpe |
+1 |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut
c'est reparti avec les carpistes ( je n'en suis plus mais quand même)
vous en avez pas marre. C'est quoi tous ces mecs avec leurs bateaux suréquipés, leurs floats tubes? Ils pêchent à la traine ils prennent tous les poissons. Ils pêchent partout, les poissons n'ont pas un endroit tranquille, ils n'ont plus aucune chance et on ne peut plus pêcher tranquille
Tout dépend de quel coté on se place
intolérence, ignorence, mauvaise fois, sectarisme, elle est belle la pêche  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
c'est reparti avec les carpistes ( je n'en suis plus mais quand même)
vous en avez pas marre. C'est quoi tous ces mecs avec leurs bateaux suréquipés, leurs floats tubes? Ils pêchent à la traine ils prennent tous les poissons. Ils pêchent partout, les poissons n'ont pas un endroit tranquille, ils n'ont plus aucune chance et on ne peut plus pêcher tranquille
Tout dépend de quel coté on se place
intolérence, ignorence, mauvaise fois, sectarisme, elle est belle la pêche  |
Je te rejoints un peu la dessus!
Mais la c'est la fermeture, donc c'est normal! """foiré de carpistes et """"perie de silures tiens!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 12:55 am Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaa
enfin, ça réagis  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
38 vote pour plu de 400 visite
le debat est toujour ouvert ami pêcheur  |
|
|
 |
epv

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
baisse la tête tony....
y a une volée de brique qui pourrait passer par là  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Faut aussi que tu te dises Tony que les 400 visites ne sont pas à visiteur unique. Par exemple, moi je viens fouiner sur le sujet deux à trois fois par jour (ouais c'est la fermeture j'ai que ça à faire ;) ). À chaque visite, ding le compteur tourne.
Tu as créé ton sujet le 02 février, nous sommes le 9. En sept jours, si chaque utilisateur enregistré visite deux fois ton sujet par jour, sachant qu'on n'a droit qu'à un seul vote, ça nous ferait 7 jours x 38 (utilisateurs votants) x 2 (visites par jour). Pour un total de 532 visites sur la durée.
Donc 400 visites pour 38 votes, je trouve ça plus qu'honorable ^^. _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | Donc 400 visites pour 38 votes, je trouve ça plus qu'honorable ^^. |
vue comme sa oué c'est la classe alor
EPV arete de faire le fayot pour que frank sorte de brique sa marche pas est explique nous un peut ta vizion des choses car en 2006 tu été a font pour la pêche de night  |
|
|
 |
|