Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
ALD a écrit: | Pour ce qui est des capots, je me débrouille super bien tout seul alors je ne pense pas que ça puisse être pire avec Mismette  |
Oulla... Attends t'as encore rien vu!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MANU02
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 42 Localisation: Laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis manu j'ai 29 ans et j'habite à côté de laon dans l'aisne, ma profession est pompier , je pêche le carnassier au leurre et depuis peu au flaot tube et je pêche également la carpe à la grande canne. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi |
|
|
 |
bercarpluna

Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 5 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 2:27 pm Sujet du message: encore un nouveau |
|
|
salut à toutes et à tous ;
je m'appel bertrand maller 31 ans du 21 (côte d'or)
je pêche la carpe , les blancs au quiver , et surtout le carnassier au leurres en saone dans le canal de bourgogne , le doubs et les étangs de ma région .
je suis caténairiste à la sncf et syndicaliste ; papa de deux enfants etc .. |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salué. Désolé, je ne suis pas passé beaucoup ces derniers temps. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bertrand,
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
bercarpluna

Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 5 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 11:21 am Sujet du message: merci |
|
|
merci pour cet accueil
un peu désabusé . Le Préfet et à la Fédération de Pêche de Côte d'Or qui continuent à autoriser, pendant la fermeture, la pêche du sandre aux filets pour les pêcheurs professionnels. Résultats : ce sont encore des tonnes de sandres (plein d'oeufs) qui vont quitter la Saône pour enrichir un professionnel. Sans compter les autres espèces , qui bien que protégées, vont également finir dans ses filets. javascript:emoticon(' ')
la fede de cote d'or ne s'interesse qu'aux tête de bassin et à certains reservoir le reste c'est cadeau aux pros ... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes et tous !
Je me suis déjà présenté ici même il y a quelques années mais comme cela fait bien 3 ans que je n'étais pas revenu, je suppose qu'un petit "salut les copains I'm back" s'impose...Ou Pierrot 2, le retour ?!
Toujours plongeur dans la région de Perpignan, toujours "petit" pêcheur et toujours avec mon autocollant carnavenir à l'arrière de ma titine ! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pierrot ...
Axel |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, un revenant welcome back home Pierrot
Et bienvenue au passage à tous les nouveaux que je n'avais pas encore salués  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 16, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Neophyte
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en Master 2 environnement et je prépare un mémoire sur la protection des lacs. Beaucoup des questions que je souhaite traiter sont en lien avec la pêche. Après des heures de recherches au cours desquels je suis plusieurs fois tombé sur des articles du site de l'association et sur des sujets postés sur le forum du site, je me suis dit qu'un bon moyen de connaître mieux ce sujet était tout simplement d'échanger avec des pêcheurs  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Re : Pierrot, et bienvenu également Néophyte  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Neophyte, j'espère que nous pourrons t'aider (tu dois pouvoir aussi nous apporter des éclairages intéressants)  |
|
|
 |
|