Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didouda
Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages: 16 Localisation: crepy en valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 3:50 pm Sujet du message: a votre avis quel est le meilleur echosondeur pour float tub |
|
|
bonjour
tout est dans le titre
merci |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
slt
le fishingbuddy de chez humminbird puisque c'est fait pour.
sinon, n'importe quel sondeur monté sur un support sondeur en faisant un bricolage pour fixer la pince.
tu veux pecher quoi, comment ou, et pour voir quoi ?
quel budget ? |
|
|
 |
didouda
Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages: 16 Localisation: crepy en valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
ce que je recherche c est le broc principalement en grande riviere car du cote de compiegne les lacs ce n est pas autorisé de pecher en float ou alors tu payes et cher... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 9:16 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, si tu pêches le brochet en rivière, à mon avis tu n'as pas besoin d'un écho-sondeur très sophistiqué: la pêche n'a rien à voir avec la recherche des brochets "à vue" dans les grands lacs par 10 ou 20 mètres de fond où là il faut du matériel performant. En rivière, 95% de mon temps de pêche, je pêche à vue, mais pas les yeux fixés sur l'écran, si tu vois ce que je veux dire ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
pour le broc en rivière ou en ballastière chez moi un bon masque de plongée est plus efficace que n'importe quel sondeur... :) _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 11:14 am Sujet du message: |
|
|
idem.
si c'est pour le broc en riviere, oubli le sondeur. ou alors inverti dans un side imagine qui te donnera les info des berges.
un 2D te servira a rien a mon avis. |
|
|
 |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
dans tout les cas faut surtout prendre un humminbird  |
|
|
 |
didouda
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon peut etre que l espoir fait vivre mais peut etre que cela va bouger du cote des etangs de verberie nous sommes pas mal dont les gardes a pousser pour l ouverture au moins d un lac en float. donc l echo sondeur serait plus utilise en lac.
a priori les humminbird sont sans batterie externe ce qui est un avantage pour le float mais lequel de cette serie est le meilleur ? toujours pour le broc
merci |
|
|
 |
|