Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papypecheur
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 3:52 pm Sujet du message: presentation |
|
|
bonjours à tous je m'appel julien, j ais 29ans, j'habite en bretagne dans les cote d'armor .
Je pêche depuis l'age de 10ans .Je me suis passionné pour la carpe pendant plusieurs années en pêchant principalement les étang et les lac de barrage de ma region. ce qui ne m'empêchais pas d'emmener lors de mes sortie une canne au leurre ou a quiver!je peche aussi en mer habitant à 5 mn de celle-ci!depuis quelque années j'ai découvert le silure puis l'année dernière je me suis mis à la peché aux leurres enfin plus qu'a mon habitude!Le coté sauvage des sites que je fréquente et la surprise du poisson possible sont pour moi une richesse vitale!
Par le biais de ce forum j'emerai échanger et apprendre toujours apprendre!!! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenu. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut julien, bienvenue parmis nous
à bientôt au bord de l'eau _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 24, 2012 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 7:25 am Sujet du message: |
|
|
salutations Julien ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Julien ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|