Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Tutu et Manu, vous pourriez passer un coup de bigo avant de vous inviter dans mon jardin ?
C'est ce style de poisson que vous cherchiez ?
Faut pas embêter les bébés poissons, vous êtes pas gentils, na !
Peut-être que c'est celui-ci que vous cherchiez sinon ?
héhé
Matos : canne Powell MH, moulinet Okuma Citrix casting, leurre Grub Worm Savage Gear 15 cm coloris "Zulu" empalé sur TP 15g Hameçon 6/0
Bisous les amis  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ton pote qui a vendu la mèche ?
Les poissons pris l'année dernière ne comptent pas.  |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Comment ça ? Il est pas frais mon poisson ??
Il est de cette semaine môssieur
Tu parles de quel pote ?
Lui ?
Là cette photo date d'avant la fermeture. Il tapait son bredouille tranquillou quand vous l'avez vu
Je me suis permis de les classer dans la catégorie "adulte" sur Hiboox
Ca chambre grave !
 _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
IRIE PIKE a écrit: | Comment ça ? Il est pas frais mon poisson ??
Il est de cette semaine môssieur
Tu parles de quel pote ?
Lui ?
Là cette photo date d'avant la fermeture. Il tapait son bredouille tranquillou quand vous l'avez vu
Je me suis permis de les classer dans la catégorie "adulte" sur Hiboox
Ca chambre grave !
 |
Oui c'est lui.
Dans quelle autre rubrique voulais-tu classer les photos ?
Alors que tu parles de "zulu" empallé sur tp ?  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour faire zizir à Tutu mon "petit" dernier, sur la Seine, bien au Sud, avec un gros leurre souple castaic...
bien content :) _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Super les gars!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Belle bête Canto. Félicitations
Je rentre juste d'une heure sur un petit étang, 1 petit bec. L'honneur est sauf. Vivement que le niveau de la Seine baisse pour se mettre aux choses sérieuses _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien, je vois que vous vous amusez bien De mon côté j'suis allé repérer quelques coins où il se pourrait, d'après des pêcheurs locaux que je connais, y avoir du barramundi
Pour le moment je catch des fishcat au Beef 100 mdr |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Sortie sur madine avec xa hier. Pas mal de vent, pas bien chaud
Nous ferons 9 brochets.
Voilà un de 77 pour xavier:
 _________________ Christophe |
|
|
 |
canto
|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo les gars, jolis poissons !
Pas terrible par ici, rien de bien gros...Mais il y a des touches. Le collègue sort un brochet d'environ 70 cm, j'en décroche 2 mais me rattrape avec trois perches entre 20 et 30 cm. Les carpes frayaient, ce boucan !!!  |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Canto : J'vous met cela dans un nouveau poste :) afin de ne pas "polluer" celui ci  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Tite sortie en ce jeudi férié, ben l'eau pas bien plus chaude...13°C...un peu plus basse mais teinté par l'Isère en gris opaque...
Du coup, pas vue encore la queue d'un brochet, on s'est encore rabattu en eau claire d'embouchure sur les chevesnes et quelques perches.
Par contre pas évident de pêcher les secteurs clairs, apparement tout le monde à compris qu'il n'y a que là qu'on peux prendre du poisson.
Et les silures, pas mieux, ils sont visibles à l'échosondeur, mais ne mordent pas...
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
papypecheur
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 8:24 am Sujet du message: silure à bord!! |
|
|
3 jours de pêche la semaine dernière les sandre ne coopère pas j en fait 2 pas grave je me rabat sur les silure j'en prendrait 4 plus gros 1m40 sympa sur canne verticale 40-80g ca envois!Je me demandais ce que ca donnerai sur plus gros?
De retour sur la rivière de lundi à jeudi je m'oriente direct silure en pêchant des vif en arrivant.Je prendrais 4 silure 1,4 1,6 1,6 1,9 + un décroché au bateau et quelque touche loupé du coup la canne ca le fait 20mn pour le plus gros du bonheur!!En mettant quelque coup de leurre ca et la dans la journée je prendrai 4 petit sandre en lineair et 1 brochet de 60 qui chassait en bordure au cranck.
Dommage le temps était pourris ,beaucoup de vent !Mais c était quand même l'éclate. |
|
|
 |
|