Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepecheurdubordeloire
Inscrit le: 09 Juin 2012 Messages: 10 Localisation: cinq mars la pile(proche de TOURS ) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 12:54 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
je me nome jean luc et je suis moniteur guide de peche pro sur le 37 sponso par personne ce qui me laisse les coudés franche , je n'ai pas en regle général ma langue dans la poche ,parle franc et remet les pendules a l'heure quant elle ne vont pas bien je déteste surtout ceux qui parle sans savoir et qui déforme les infos plutôt que de renvoyer celles ci dans leurs jus d'origine ou le lien direct alors attendez vous a me voir remettre ceux qui déformes les infos a leurs place chez moi jamais d'agressivité , mais je dit ce que j'ai a dire et en regle général, je dit ce que d'autre pense tous bas et n'ose pas dire
halieutiquement votre
je suis l'empecheur de tourner rond _________________ halieutiquement votre ~~~~~~~~><",,(°>~~~~~~~ |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Dire ce qu'on pense c'est bien, mais comme tu le soulignes, sans agressivité hein
Je dis juste ça en tant que co-administrateur du forum et donc chargé de la bonne tenue de ce forum public. Je compte sur toi pour que l' "empêcheur de tourner en rond" reste dans des mesures compatibles avec la charte du forum |
|
|
|
lepecheurdubordeloire
Inscrit le: 09 Juin 2012 Messages: 10 Localisation: cinq mars la pile(proche de TOURS ) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
pas de blem, de l'échange et pas de parti pris!! , c'est avec les idées des autres que tous le monde peut avancer!? _________________ halieutiquement votre ~~~~~~~~><",,(°>~~~~~~~ |
|
|
|
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut...
Ben t'as une drôle de façon de te présenter, tout de même !
Un peu rentre dedans...
Ici, tout va bien, on parle sereinement, on blague et on partage de l'info, d'ailleurs on n'aime pas non plus les infos déformées
Tu crois qu'il faut mettre de l'ordre la dedans ?!!...
Bienvenue à toi |
|
|
|
Benmatt77
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut et soit le bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
|
lepecheurdubordeloire
|
Posté le: Sam Juin 09, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Salut...
Ben t'as une drôle de façon de te présenter, tout de même !
Un peu rentre dedans...
Ici, tout va bien, on parle sereinement, on blague et on partage de l'info, d'ailleurs on n'aime pas non plus les infos déformées
Tu crois qu'il faut mettre de l'ordre la dedans ?!!...
Bienvenue à toi |
c'est une présentation réaliste, tu la voulais plus dans la dentelle avec un petit peu de paillettes???????conventionnelle quoi ??? dans la norme !! tu n'as peut etre plus l'habitude des gens direct , mais moi je suis cach !!!!et puis il y as la ponctuation ,si il faut ,en plus faire de la grammaire pour pouvoir etre compris ??????on est pas sorti. Comme ça tous le monde sait a quoi s'attendre avec moi , mais il y as aussi de tres bonnes surprises, _________________ halieutiquement votre ~~~~~~~~><",,(°>~~~~~~~ |
|
|
|
|