Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Avec mon tabur III, j'avais un 36lb Motorguide qui suffisait amplement.
Si tu peux, prends un moteur avec variateur. C'est beaucoup plus souple d'utilisation, surtout pour faire des dérives très lentes.
J'ai maintenant un traxxis 55, car mon bateau actuel pèse 120 kg.
Pour les batterie, prends une (bonne) 80 / 90 Ah mini, et pour commencer, une batterie de voiture (récup par ex) en secours, qui te permettra de rentrer à bon port en cas de défaillance de la batterie principale.
Si tu t'aperçois que tu es toujours trop juste en autonomie, il sera alors temps pour toi de t'équiper d'une seconde batterie décharge lente)
Axel |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Pareil , je vais mettre un Traxxis 55lbs a l'arriere de mon Fun10 , et ce sera la moteur principal...
Les Traxxis (Maximizer) sont vraiment les meilleurs moteurs arriere en restant raisonnable !
Aprés il y a beaucoup mieux mais c'est beaucoup plus cher !  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté un traxxis 55 lbs chez FranckS j'en suis :  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Moi j'ai acheté un traxxis 55 lbs chez FranckS j'en suis :  |
Du moteur ou de Franck'S ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|