Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 12:02 pm Sujet du message: Swimbait Castaic Boot Tail |
|
|
A l'ouverture du brochet 2012, j'ai testé le swimbait Castaic Catch 22 8'' sur les brochets. Ça nage du feu de dieu et je n'ai pas tardé à prendre mon premier poisson avec, un brochet d'environ 75cm. Le problème c'est que ce leurre est extrêmement fragile et qu'il est incompatible avec la pêche du brochet. D'un autre côté, il n'a pas été conçu pour ça, mais pour le black-bass.
Je m'intéresse désormais, toujours chez Castaic, au Boot Tail qui lui n'est pas articulé. J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'utilisent et savoir si en terme de nage et de résistance aux dents du brochet il est apte au service !
Merci d'avance pour votre précieuse collaboration. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Corbi...
j'en ai quelques uns dans ma boîte dont un qui m'a permis de faire un joli doublé dans les premières semaines d'ouverture dans un endroit connu donc surpêché...
mais après deux poissons, paix à son âme il a perdu sa caudale donc inutilisable.
le lien du récit :
http://spinnerboat.over-blog.com/3-index.html
la colle spéciale leurre souple les répare facilement sauf si t'en perd un bout :) _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant parce que j'étais persuadé que tu serais le 1er à répondre. Big bait addict ! Je vais me laisser tenter par les coloris ayu et fire tiger en espérant dépasser le chiffre de 1 leurre/1 poisson du Catch 22 . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ces Boot Tail, ça donne quoi ? :)
Je suis entrain de regarder les swimbaits Castaic (Boot tail et Rock hard), ils ont l'air franchement terribles. |
|
|
 |
|